Aller au contenu

HDL.ELF svp !


Blaze16

Messages recommandés

HDLoader 0.8b

1/ Faites le mien

 

Pour avoir une copie de mon HDLoader à jour, il suffit de suivre les étapes suivantes:

 

1/ Lancez, d'un coup de double-clic, le fichier "HDLPatch_GUI.exe".

2/ Dans la fenêtre de HDLPatch_GUI, cliquez sur le bouton "Charger Préférences". Une liste de fichiers en ".ini" apparaît. Cliquez sur "MC-Mini.ini", puis sur "Ouvrir". Le fichier ini est chargé.

3/ Dans la fenêtre de HDLPatch_GUI, cliquez maintenant sur le bouton "Appliquer". Dans la fenêtre qui apparaît, à la rubrique "Nom", tapez "HDL.ELF" et cliquez sur "Enregistrer".

4/ C'est parti, HDLPatch_GUI fait son travail. Quand vous aurez cliqué deux fois sur "OK" dans une petite fenêtre, vous pourrez quitter HDLPatch_GUI. Regardez le contenu de ce dossier, vous avez un fichier "HDL.ELF": c'est celui qui est dans la carte mémoire de ma PS2.

NB: Si jamais il y a des erreurs, allez dans l'onglet "Personnalisation" et dites au programme où il va trouver chacun des fichiers de personnalisation dont le nom est affiché sur cet écran, puis recommencez à létape 3.

 

Voilà j'ai fait exactement ça maintenant je suis avec un HDL.ELF comment je fais pour le mettre sur ma Mc j'ai le Ps2menu je le grave et je l'ouvre avec CDFS ? et le copie comme si c'était une save ?! Merci si je ne suis pas précis dites le moi j'vous dirai tout ce qu'il faut savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...