Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Y a t-il une maniere sure de booter les jeux backups ps2 sans puce... pour ma part, avec une v7 et swap magic et cd loader, je rencontre toujours des problemes. faut il passer a une vraie puce ?? ou attendre le miracle Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 le miracle tu peu l atendre lol prend une ripper gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ben tinstale le coqswap ds ta cm avec soi jeu ps1 ou breaker pro le mieu tu bout avec le breaker pro et com sa ta just 1 swpa a faire et tou pase pr l cd et l dvd ds le coqswap ben tu m dvdoriginal et tu swap avec backup dvd et tou passe et coqswap f ofice osi de cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Si tu lis un peu, on ne parle que de ça sur le forum... Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 En quelques mots : + de 3ans de Ps2v4 SANS PUCE !!! que du Nomod + de 300 backups (cd/dvd) JAMAIS UNE COUILLE Moi les puces ça me gratte.... A toi de voir !?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Le meilleur c'est le cog ou le slide card? Je sais que le cog est plus long mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Slt, Je voulais juste signaler la chose suivante, a toi de juger: J'ai renvoyé ma console PS2 en garanti le 31 janvier, pour un console acheter le 12 décmbre 2003. PK? Et bien plus rien ne se lisait du tout (DVD backup, orignaux, jeux ps1, cd audio, flm DVD etc...) J'utilisais la slide card avec le swap magic, et du coup, je pense changer de methode. Il semblerais que la V10 (je crois que c ca) est super sensible niveau lentille, et donc les swap discs, c'est pas tres bon (suffit de voir la gravue des swap pour voir que la lentille doit bouger comme une malade). De plus, je jouais pas si souvent...voila Et bien sur, j'ai tjrs pas retrouver ma console, dont la date de retour est le 4mars en théorie. Donc voila mon exp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant