redbull-80 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci redbull-80, mais c'est exactement le thème qu'a posté Snip3r_Qc trois heures avant toi ! J'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci redbull-80, mais c'est exactement le thème qu'a posté Snip3r_Qc trois heures avant toi ! Avec photos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Dite, c'est quelle fichier qui gere les "vagues" dans le xmb ?? Parce que celui des large_icon me sort un peu des trous du nez donc j'aimerai bien le changer ! Vous savez aussi ou trouver des fichiers qui peuvent le remplacer ? Ah oui, on peut changer l'icon du navigateur internet ? EDIT : Ca fais quelques chose si le theme est en english ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour les vagues désolé je ne sais pas mais pour ce qui est de l'icône du navigateur internet , oui tu peux ( pour le rco a changé attend qu'un autre membre te dise lequel , niveau customisation j'suis vite fait ^^ ) . Si le theme est fait par des anglais (et pour des anglais ^^) ça peut parfoit faire moche en français ( voir le post d'omcryril avec le theme circular) , aussi si la police est anglaise les accetns seront absents . Mais bon parfois les themes marchent quand même nickel en français ( comme le large icons ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci ! J'attend donc qu'un autre membre veuille m'aider Allez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 [ PSPCreative ] / Info ... c'est dans ce post ! si je me souviens bien c'est le xxx_bg.rco (bg pour backround je suppose ...) Pour l'icone du nav c'est dans le topmenu il me semble tente sa avec rcoedit PS: sa fait un moment que je suis off sur la scene alors je me rappelle pas exactement de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 lash0:/vsh/resource gameboot.pmf: Modifie la vidéo lors d´un lancement d´homebrew ! (max 1.20 MO) 01-12.bmp: Modifie les 12 thèmes d´origine de la PSP opening_plugin.rco: Suppression ou modification du coldboot ou du logo PSP topmenu_plugin.rco: Modifie le XMB de la PSP game_plugin.rco: Modifie le menu "Jeu", ex: icône corrompus etc...) system_plugin_fg.rco: Modifie l´icône de la batterie etc... impose_plugin.rco: Modifie la barre de volume etc... system_plugin.rco: Modifie la tonalité du clavier system_plugin_bg.rco: Modifie les vagues msvideo_plugin.rco: Icônes du menu Vidéo music_plugin.rco: Icônes du menu Musique osk_plugin.rco: Clavier photo_plugin.rco: Icônes du menu Photo savedata_plugin.rco: Icônes du menu Utilitaire de données sauvegardées update_plugin.prx: Mise à jour réseau license_plugin.prx: Utilitaire de certificat lftv_plugin.prx: Location Free Player premo_plugin.prx: Lecture à distance camera_plugin.prx: Camera htmlviewer_plugin.prx: Guide de l´utilisateur netpaly_client.prx: Partage de jeux flash0:/font itn0.pgf: Police du xmb je sais plus d'ou je sors cette liste mais si ca peut t'aider ptifrancais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci mais le liens marche à moitié Certaine url dans ce forum sont dead donc je comprend toujours pas... M'enfin merci c'est deja ca !! EDIT : Meri cafecreme je regarde ! EDIT 2 : Pour utiliser rco editor : il faut que je decompresse les rco... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 A mon tour! Je ne trouve plus la manip pour enlever le logo PSP lors de l'affichage du gemaboot... Qui peut m'aider? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 je sais plus d'ou je sors cette liste mais si ca peut t'aider ptifrancais... MDrrr ... tu me fait bien rire la Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant