yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah ok merci je croyais que c'était un prx qui changeait l'écriture des choses dans le menu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Par contre c'est quel prx qu'il faut éditer avec rco editor ? ( désolé si cette question semble bête ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Par contre c'est quel prx qu'il faut éditer avec rco editor ? ( désolé si cette question semble bête ^^) Le topmenu_plugin.rco; donc, un .rco, pas un .prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ouais , c'est ce que j'ai vu , mais en essayant de modifier mon rco ( compatible avec rco edit) , il n'y a que des lettres à la place de là où il y a normalement écrit "Musique" , Vidéo , etc... Bizarre car lorsque j'ouvre un autre rco , ça me met bien les "vidéos , musiques"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 File moi le topmenu je vais te faire la modif si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ok merci^^ zSHARE - topmenu_plugin.rco Si tu pouvais le faire de la façon suivante: Eteindre (L) Redémarrer Sur deux lignes ( lorsque la console est en anglais, c'est écrit ça ). Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Hum effectivement sous RCOEdit il n'apparait que des caractères bizarres ou bien des lettres seules, je n'ai jamais vu ça auparavant et à ma conaissance aucune nouvelle version de RCOEdit n'a vu le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est peut-être ceux qui ont sorti le thème qui ont fait ça , car ils ont modifié l'update pour que ça écrive reboot et shutdown ... http://www.enregistrersous.com/images/158118043420070827135354.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Si c'était vraiment le prx en question qui avait été éditer (update_plugin.prx de mémoire), la modification apparaitrait sur toutes les langues je pense. C'est bizarre le truc avec RCOEdit, peut être que le topmenu est protégé contre les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Dommage ... M'enfin ça fait rien merci quand même d'avoir essayé de m'aider^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant