milouk Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bien vu,grace à ca le thème 363 est presque fonctionnel,merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 content d'avoir pus te rendre service!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 milouk c'est le script que j'ai utilisé (page précédente) en disant modifications des prx mais comme j'ai déjà dit, ça marche mal. En enlevant certains prx ça marche mal aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut Perso j'ai ce thème (enfin j'avais): Maintenant avec le 3.51 M33 il faudrait un vsh.prx décrypté et modifié pour déplacer la date/heure. Le system_plugin_fg.rco est également à modifié pour agrandir la batterie (qui sert de sidebar). Le vsh décrypté je peux vous le filer. Quelqu'un pourrait-il le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Milouk, tu pourrais uploader le thème 363 "presque fonctionnel" ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tiens shadow-devil voici le thème 363 'presque fonctionnel' sur Zshare patché avec le script 'Upgrade RCO to 3.51 M33'. Il est aussi 'presque fonctionnel' chez moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon j'ai réussi à décrypter le vshmain.prx, seulement après avoir modifié les offsets ça ne marche pas. Je vous met donc les fichiers nécessaires, et la façon de les modifier (si certains veulent testé ou savent faire mais autrement). >> Fichiers modifié prêt pour custom << A placer dans MS_ROOT:\vsh\nodule\:common_gui.prx (lui il est modifié pour que le menu apparaissant avec triangle ne soit pas diforme) paf.prx vshmain.prx (avant de le copier renommer le "vsh.prx")A placer dans MS_ROOT:\kn\ (attention nécessite d'avoir le fichier "vsh.prx" ci-dessus):pspbtknf.bin pspbtlnf.binVoila la doc que j'ai trouvé (source) : Decrypted 3.51 PAF.PRX MAIN MENU : 19F3C0 > Main menu icons & font "color" 1A0DE4 > Focused main icon position 1A0DE8 > Unfocused main icons position - doesn't work on Network icon - 1A0E38 > Unfocused main icons alpha channel 19F38C > Space between main icons 1A0E10 > Main menu text size 1A0E14 > Main menu text position SUBMENUS : 19F4F8 > Submenus font & line "color" 19F828 > Unfocused subicons "color" 19F7E0 > Unfocused subicons alpha channel 1A04F4 > Unfocused MS contents size 19F760 > Space between subicons 19F394 > Horizontal scrolling speed 19F75C > Vertical scrolling speed Decrypted 3.51 VSHMAIN.PRX 36EE8 > XMENU X Position 39B3C > First offset for fonts colors 399EC > First offset for infobars colors 3A18C > Clock X Position << NE MARCHE PAS 3A180 > Clock Y Position << NE MARCHE PAS 39564 > Position of network icon when unfocused COMMON_GUI.PRX To avoid blanked icons and height stretching of your custom optionmenu_base image. Le mieux que j'ai réussi à faire c'est que l'écran d'option n'est plus diforme (gràce au common_gui.prx)> Et la batterie en bas, en guise de sidebar> Mais l'heure impossible de la déplacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci Ski-lleR Sa l'air de bien marchais , on va tester ca ! Sinon pour aider les autres tu pourais uploader tont theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Voila pour le thème: zSHARE - resource.rar Notez que j'utilise cxmb (thème sur la ms), et surtout que j'ai placer les prx que je cite plus haut (n'oubliez pas de le faire). Le opening_plugin est un rco décrypté mais original donc modifier le à votre convenance avec rcoeditor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci MrZeroo00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant