yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 petifrancais : Descend un peu , c'est le "Installation en tant que plugin : Téléchargez le LE Recovery for M33 Rev 9, version plugin :"et tu clicks sur download ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah moi je l'ai installé dans le flash0 Mais ensuite on peut faire des capture ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Non faut installer le plugin sur la ms pour les captures in game ^^ ( ça prend deux secs tu dl le plugin et tu places le dossier seplugins a la racine puis activation via le recovery ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ca marche !! J'ai installé dans le MS EDIT : Ca marche qu'avec les jeux psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ca marche !! J'ai installé dans le MS EDIT : Ca marche qu'avec les jeux psp ? mais non tu peux faire des screenshoot meme dans le recovery mode tu dois ajouter GAME150.txt et aussi vsh.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Comme toujours je vous présente mon theme que j'ai présentement sur ma PSP chérie;) Télécharger: RapidShare: 1-Click Webhosting Silk_Dream.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull-80 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Nouveau Thème ! Silk Dream Icons ! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Merci redbull-80, mais c'est exactement le thème qu'a posté Snip3r_Qc trois heures avant toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut a vous , vous auriez pas un lien s'il vous plait pour le prx qui change le " mise à jour réseau en "éteindre la psp" ? Parce que là j'ai écrit "mise à jour réseau et quand j'appuie ça éteint / reboot la psp ^^ : http://www.enregistrersous.com/images/21375319720070827015349.bmp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Salut a vous , vous auriez pas un lien s'il vous plait pour le prx qui change le " mise à jour réseau en "éteindre la psp" ? Parce que là j'ai écrit "mise à jour réseau et quand j'appuie ça éteint / reboot la psp ^^ : http://www.enregistrersous.com/images/21375319720070827015349.bmp Merci Le PRX est deja là puisque ça reboot lorsque tu appuis dessus Suffit simplemet d'éditer le texte du topmenu "Mise à jour réseau" en ce que tu veux avec RCOEdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant