ViRuS-MaN Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 pas mal le theme circular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'avoue inovateur ce circular thème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 merci pour le theme Snip3r_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 quelqun a pas un supert theme a me filler sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Marrant ça le boot.pmf de l'Applecor (avant l'intro du démarrage) ne marche plus avec l'update M33-3, y'a que moi dans ce cas ou c'est général ?! marche sans problème chez moi même après la mise à jour en M33-4 (j'ai la version de Ski-lleR qui utilise CXMB tout n'est pas flashé quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull-80 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 pas mal le theme circular Tu parle, il semi-brick je l'ai testé. En plus, même les evolviens (ça se dis ?), se sont tous pleins dans la com's du thème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je sais pas j ai pas encore tester mais je vais le mettre au copain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Si qqun test Circular, qu'il me tienne au jus il a l'air vraiment sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 J'ai une question : pour installer un theme dans le flasho, il suffit de faire c/c des fichiers au bon endroit dans ce dernier ??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 C'est pas plus compliqué que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant