belette52 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je ne sais pas si ona le droit de demander ça Ce sont des fichiers copyrighté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 est ce que quelqun ici aurai le fichier qui contien les son de gran turismo, (vous savez quand on se deplace dans le XMB, lors d'une ereure ou quand on valide qulque chose^^) je ne me souvien plus du nom du fichier et je l'ai paumé, merci a celui ou celle qui pourra me le donner ^^ J'ai retrouvé le mien pour 3.40 OE : zSHARE - gran_turismo_style_system_sounds_for_340.rar Je ne sais pas si c'est encore compatible avec le M33, à toi d'essayer tu met le top_menu.rco et voila ta les icone topmenu_plugin.rco plutôt ... Dites j'ai une petite question, comment fait-on pour deplacer le texte et l'heure?? Avec RCOEdit : MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles est-ce que qqn pourrait me passer le fichier license_plugin.prx original svp ?? Merci d'avance Il est où ? J'ai cherché dans le flash et j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 est-ce que qqn pourrait me passer le fichier license_plugin.prx original svp ?? Merci d'avance Idem, j'ai rien trouvé, peut être dans le flash1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ca va bricker dans pas longtemps tt ca...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Merci omcyril, ce thème roxxx bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Il est où ? J'ai cherché dans le flash et j'ai rien trouvé Normalement dans flash0:\vsh\nodule\license_plugin.prx, mais dans le 3.52 M33 le flash0 a un peu changé et il a du changer de nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Ah oui c'est vrai il n'y est plus le license_plugin.prx lol c'est pour çà que jle retrouvais pas. En fait mon problème c'est que je n'arrive pas à installer le pspbtcnf patcher de Irshell, vous avez essayé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 hello ! qqun peut me dire quel est le fichier ou ce trouve la clavier virtuel svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 hello ! qqun peut me dire quel est le fichier ou ce trouve la clavier virtuel svp merci c'est osk_plugin.rco si je dit pas de betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 c'est osk_plugin.rco si je dit pas de betise y aurai moyen que tu me fasse tourner un original de ce ficher svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant