Staze Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 est-ce que qqn a déjà tenté de changer la couleur de la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 oui ca a deja eté tenté. Fallait toucher au vsh.prx et ca pouvait briker la peuseupeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 est ce que quelqun ici aurai le fichier qui contien les son de gran turismo, (vous savez quand on se deplace dans le XMB, lors d'une ereure ou quand on valide qulque chose^^) je ne me souvien plus du nom du fichier et je l'ai paumé, merci a celui ou celle qui pourra me le donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 et est-ce qqn a déjà essayé de modifier le vsh.prx pour modifier la couleur sous 3.52 M33-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui moi mais il faut impérativement savoir correctement décompressé manuellement un prx, et également comment le recompressé (c'est beaucoup plus sur -> experience perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonsoir Je suis assez rétro., j'ai vraiment du mal à me faire avec les différents modes de défillement des nouveaux thêmes. J'adore le thême de Ski-lleR, mais j'espère ne pas le décevoir, je voudrais simplement conservé toutes ces icônes, que je trouves vraiment très belle. Par contre, je trouve que la barre noire avec l'heure au centre sur le bas réduit l'écran de la psp. En fait j'aimerais ses icônes, avec toutes les données heures, date comme à l'origine, la barre du bas noir en moins et aussi l'icône qui remplace Mise à jour réseau par éteindre/redemarrer fonctionnel. Je sais j'abuse mais avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 tu met le top_menu.rco et voila ta les icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Salut, Petit post pour donner la mise à Jour 3.52 m33 du thème Dj Max Portable 2 ! * Theme dj Max Portable 2 ou la Theme dj Max Portable 2' Même si techniquement il est un peu dépassé, je le kiff toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Dites j'ai une petite question, comment fait-on pour deplacer le texte et l'heure?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 est-ce que qqn pourrait me passer le fichier license_plugin.prx original svp ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant