Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Comme le dit victor dans ce topic (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/problemes-avec-les-homebrews-isos-fonctionnent-parfaitement-91088.html) les homebrew ne fonctionne pas avec mon thème (ceux en 1.5 en tout cas). Et je le dit dans son topic j'avais fais une erreur qui était corrigé depuis, mais vu que personne n'avais remarqué le problème, j'avais pas reup le correctif :pff: (faignasse que je suis)

 

donc voici le fichier corrigé: zSHARE - vshmain.prx

 

A mettre dans flash0:/vsh/nodule/

 

Encore désolé pour le désagrément :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment gg la traduction OMCyril, manque plus que le "Full charge" et les icônes eux même, mais ça c'est autre chose :)

 

C'est pas vraiment une traduction, j'ai juste appliquer les mêmes modifs (ou presque) aux textes FR du topmenu qui ont étés appliqués par l'auteur sur le texte ENG.

 

Pour les icones et le full charge, faudrait les sources complètes et encore la bidouille d'icones je sais pas trop comment ça fonctionne pour le XMB.

 

Voilà le fond d'écran que tu voulais °Matthieu° :

 

 

Et pour Toto42, le topmenu du thème Large Original adapté pour être utilisé avec la PSP en FR (j'ai testé vite fait, signale des erreurs si t'en vois) : zSHARE - large original fr topmenu.rar

 

 

 

Et désolé pour le retard, c'était ptite soirée DivX lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum faut le mettre en quelle taille max déjà le fond d'écran pour pas que ça fasse tout blanc (en le renommant 01-12.bmp) ?

 

Héhé pour celui que j'ai releasé j'ai pas testé, jlai mis direct en papier peint.

 

Mais autrement ça dépend des fonds...avec certains en 480x272 pas de problème alors que pour d'autre obligé de réduire, j'ignore pourquoi.

 

Mais en 300x170 t'es tranquille normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde mais le thème Applecor est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E j'ai jamais vu un travail aussi abouti en matière de tuning !!!

 

Manque plus qu'un (Batterie pleine), (Moins de 66%)... et une traduction des icônes, et là ça sera le paradis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...