Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

SKiller > j'essaye d'adapter le topmenu qu'à releaser Sniper pour la langue FR, sais tu comment virer la capacité de la MS ? Je ne trouve pas comment faire sous RCOEdit... :D Ou mieux, la décaler un peu sur la droite si c'est faisable. Merci d'avance.

 

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé :)

 

Pour ceux que ça interesse voilà le topmenu partagé par Sniper que j'ai modifié pour qu'il soient également clean en mettant la PSP en Français (un peu comme Skiller avait fait pour la topmenu applecor). Laissez la PSP en anglais peut être gênant car certains jeux booteront en anglais du coup (et même pas du tout si c'est rippé et pas relinké).

 

zSHARE - topmenu_plugin_adapt_fr_omcyril.rar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omgcyril t'arrive a bien aller dans les setting avec mon theme que j'ai passé en update ? cars il y a une personne que sa marche pas mais je sais pas si il a pris le premier lien ou le dernier que j'ai donné a la page précédente ??? Pourait tu confirmer oui ou non si sa marche ?

 

MERCI

 

Car moi j'aimerais bien le mettre mais j'aime bien le Applecor que j'ai deja XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omgcyril t'arrive a bien aller dans les setting avec mon theme que j'ai passé en update ? cars il y a une personne que sa marche pas mais je sais pas si il a pris le premier lien ou le dernier que j'ai donné a la page précédente ??? Pourait tu confirmer oui ou non si sa marche ?

 

MERCI

 

Car moi j'aimerais bien le mettre mais j'aime bien le Applecor que j'ai deja XD

 

Aucun problème, c'était le second lien mais depuis que j'ai refait une installation propre aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...