milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Y servent à quoi les prx dans les thèmes parce que j'en ai trouvés dans un thème Naruto et je les ai virés et ca marche quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Mickey c'est quoi le nom du theme et celui de son auteur....; merci...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Y servent à quoi les prx dans les thèmes parce que j'en ai trouvés dans un thème Naruto et je les ai virés et ca marche quand meme. Quels prx ? vhs.prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 a mon avis il parlais de mon theme , shadow-devil ---> Sache que je ne sais pas ^^ Je parlais de ton thème It's not a problem for me ^^ I speak very well english ! My flowers are beautiful Moi aussi ! Oh it's raining today, where is my umbrella ? Y servent à quoi les prx dans les thèmes parce que j'en ai trouvés dans un thème Naruto et je les ai virés et ca marche quand meme. Mais des fois il y a des thèmes qui ne fonctionnent pas sans les prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà le thème 363 Xmb Icons sur zshare . Moi aussi ! Oh it's raining today, where is my umbrella ? On regarde beaucoup Gad El Maleh . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà le thème 363 Xmb Icons sur zshare . On regarde beaucoup Gad El Maleh . Eh oui, j'attendais que quelqu'un fasse la remarque ^^ Where is Brian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut à tous, Brian is in the kitchen, with the PRX des custom themes qui apportent des fonctions en plus lors des modifiactions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Brian is in the kitchen with the 363 XMB thème qui ne marche pas avec le CXMB (pas testé en le flashant) mais en tout cas avec CXMB ça freeze après le Coldboot, mais en l'adaptant pour le 3.51 M33 (modif des prx) eh ben ça marche mais très mal dommage :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Et en enlevant les prx,y s'passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 salut tout le monde,je ne sais pas si ce petit utilitaire a deja ete poste. mais si comme moi vous passe beaucoup de temps a travailler sur votre theme et vous voulez eviter de tout vous retappez,donc voila. "ps:encore desole si sa deja ete poste!!!:jap:" Upgrade RCO to 3.51 M33 http://maximesimon.free.fr/PRX/Upgrade%20RCO%20to%203.51%20M33.rar source:pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant