Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut les gars voila si ca vous interesse mon topmenu avec les détails écris a coté des icones qui ne dépassent pas de l'ecran et ne chevauchent pas les icones pour ceux qui préfere quand meme avoir les détails essentiels apparents.Il reste seulement le texte de l'icone de mise a jour, si cela vous dérange utiliser antiupdate.prx pour le cacher et avoir un xmb totalement propre. C'est vraiment un theme completement magnifique bonne journée !!

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car les icones du thème sont très lourde (et prennent donc beaucoup de mémoire), ainsi si tu veux utiliser un 01-12.bmp tu dois réduire la taille de l'image. essaye progressivement, genre 470*262, 465*257...

 

Jusqu'à ne plus avoir aucune icone blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne qu'en 3.52..Oupsss :P. Quelqu'un aurait son flash 0 (3.51m33) à me filer?A moins que celui du 3.52 fonctionne egalement...*

Merci

 

tu parles du Thèmes remanier par Ski-lleR? dans son lisez-moi il est écrit 3.51 ou 3.52 donc si t'es en 3.51 pas de problèmes non?

 

Au fait Merci Ski-lleR ça marche impec en suivant tes indications... ça se marie bien avec mon mac ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...