Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Le style de ta police est bien (mieux que celle que j'ai mis, j'adore vraiment beaucoup), seulement elle est trop petite à mon gout. Si tu serais d'ou viens la police original (format .ttf) je pourrais la récupérer, l'agrandir et la mettre dans le thème final

 

 

Je confirme cette police est claire, j'aime beaucoup :bnc:

Je viens de l'utiliser ds un autre thème, mais effectivement elle est un chouille trop petite :triste:

 

Ce serait la cerise sur le gateau si on pourait l'agrandir un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous,

 

J'ose transmêtre à nouveau mon précedent post :

 

"Bonsoir la Communautée !

 

Voilà je viens de passer de 3.40 OE en 3.52 M33-2. (Au passage MERCI à Guillouz pour le super Tuto comme tjrs :hello:)

 

Concernant l'utilisation des thêmes une question svp :

- Peut-on gérer plusieurs thêmes en même temps ? Si oui votre explication serait Génial !!

 

Encore BRAVO pour votre travail et l'esprit d'échange

Bonne soirée

CrocLaVie"

 

Si quelqu'un avait la réponse ce serait sympa

Bonne journée

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il n'est pas compatible avec cxmb, enfin pas entièrement. Pour les fichiers rco (toutes les images qu'on peut voir dans le xmb), c'est compatible.

 

En revanche, 2 fichier prx ont été modifié et nécessite d'être flashé. Le premier, vsh.prx, qui contient la position de l'heure (indispensable pour mon thème). Le second, common_gui.prx, pour que l'image de fond du menu quand vous appuyez sur Triangle ne soitpas déformé.

 

Le dernier, c'est la police.

 

 

Je tiens à vous dire que pour éviter tout bug avec les prx modifiés, j'ai limité les modifications (position de l'heure pour vsh et redéfinition de la taille de l'image de fond dans common_gui, et rien d'autre). Cependant, avant le thème utilisait les prx en version "décompressé", qui prenait beaucoup de place dans le flash0, et la psp n'appréciait pas trop, car elle s'attendait à pouvoir les décompresser alors qu'il l'était déjà :fou:

 

J'ai pris le temps de les remettre au format compressé, la psp les gèrent donc parfaitement, et ne boude plus quand elle a affaire à eux :D

 

En somme c'est comme si les prx avait été conçu comme ceci à la base, c'est une grosse garantie contre les bug.

 

Ne connaissant pas encore les fonctions du sdk psp, je ne peux pas vous promettre de reprogrammer un cxmb qui gérerait tout le flash0 sur la ms (ou au moins vsh et common_gui). Mais peut être un jour si j'ai le temps de bien progresser en programmation psp ;)

 

 

Sinon par rapport à l'image que je vous ai poster, vous aimer bien les boutons ? si oui lesquels préférez vous entre ceux du bas et ceux du milieu ?

 

Edit: Pour répondre à croclavie, oui c'est possible de gérer plusieurs thème. Il faut un logiciel, qui s'appel Theme Manager (je ne l'ai pas testé). Ici pour le télécharger.

 

Edit 2: (avant de partir :P): Un petit essaie vague, ca rend assez bien je trouve :rox: (ca augmente l'effet de profondeur de l'arrière plan)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je souhaiterais Le Thême CRANE de AngelMaster ;

 

 

Le lien de son upload : (Venant de son Post)

http://angelsmaster.free.fr/crane%20theme.zip

 

Il Marche parfaitement sauf 2 boutons :

- Mode d'emploi en Ligne

- Lecture à Distance

Qui sont 2 gros carré blanc.

 

Si quelqu'un pouvais me le rendre compatible avec le CF 3.52 M33-2 ce serait vraiment super sympa.

Vive l'esprit de partage, Bravo à la Communautée !

CrocLaVie

 

PS : Skiller merci de l'info pour Thême manager, mais à priori de ce que j'ai lu il n'est pas compatible avec le 3.52 M33, et de plus celui là flash... n'existe-il pas un moyen de mêttre plusieurs thêms dans le dossier resource ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...