Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

je sais plus ou je l ai eu cette police mais je l adore elle est top pour ma psp car je trouve les autres un peut trop grosse a mon gout.

si je viens de voir qu il y a un eboot pour le recovery qui est pour le 3.52 m33 cool ca je me le suis pris car je veux pas toujours etre obliger d etteindre pour aller dans le menu recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une plus ou moins bonne nouvelle (après ca dépend de chacun), il est maintenant possible, après avoir modifier un prx (comme vshmain.prx que j'utilise), de le recompresser (c'est galère mais ca fonctionne).

 

Ca permettra de ne plus avoir à supprimer des choses du flash pour ceux qui n'utilise pas cxmb, ca evitera tout bug, et vu que le fichier pspbtcnf.bin n'aura plus besoin d'être modifié (avant il fallait le modifier pour pouvoir utiliser un vhsmain.prx custom), le patch de irshell 3.6 fonctionnera correctement (oui car pour patcher le fichier pspbtcnf.bin il fallait qu'il soit original, ce qui n'était pas le cas sachant que je l'ai modifié pour déplacer l'heure)

 

Du chinois pour certains j'imagine, mais bon je tenais à le dire ^^

 

 

Edit:

 

pourquoi ne pas utiliser une memory stick pour l'icone memory stick Sony? (mais faut cacher la capacité pour que ce soit universel ^^)

De plus , pourra tu faire une version pour ceux qui utilisent souvent le navigateur internet et donc avec un police normal (car je pense qu'il faut centré et tout ...)

 

Merci : ça devient cool !

 

La memory stick c'est une bonne idée, en plus j'avais fais une jolie sandisk 4 go dans un thème précédent. Je cacherais la taille bien sur ^^ (HS: C'est marrant d'ailleur d'aller sur l'icone Memory stick, et de la retirer de la psp, on voit l'icone se barrer ^^)

 

Avec la police que j'ai mis ca bug pas dans le navigateur (j'ai mis longtemps à la trouver ^^).

Je verrais car perso je préfère ta police mais dans le navigateur elle va pas.

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La memory stick c'est une bonne idée, en plus j'avais fais une jolie sandisk 4 go dans un thème précédent. Je cacherais la taille bien sur ^^ (HS: C'est marrant d'ailleur d'aller sur l'icone Memory stick, et de la retirer de la psp, on voit l'icone se barrer ^^)

 

Avec la police que j'ai mis ca bug pas dans le navigateur (j'ai mis longtemps à la trouver ^^).

Je verrais car perso je préfère ta police mais dans le navigateur elle va pas.

 

A voir

 

Dommage ça l'aurait fait grave avec ma 4Go gaming :hot:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête je t'en prie :cry:

 

J'adore :love:

 

Si je peu me permettre, il faudrait qu'elle soit un tout petit peu plus grosse et du coup légérement redescendu pour être centré avec le texte de droite :jap:

 

Je dis ça , je ne dis rien d'ailleur je n'y connait rien :fonsde:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...