shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est compatible M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Regarde le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 a mon avis il parlais de mon theme , shadow-devil ---> Sache que je ne sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est un thème releasé il y a peu par Evolve (le 16 Juillet), peut être qu'il fonctionne sous le 3.51 ! Le meilleur moyen c'est de tester ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouai mais la barre trop stylé en haut est en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouai mais la barre trop stylé en haut est en anglais ... It's not a problem for me ^^ I speak very well english ! My flowers are beautiful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 |GreatTeacher| aussi apparement puisqu'il a posté sur leur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouai mais le menu est en francais , ça fait pas tres estetique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu peux balancer un lien |Great,steup',pas envie de m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ok mais c'est pas encore compatible (il faut decripter le paf.prx je croix , je t'upload ça sur zshare ) edit : le site d'evolv est dead :'( , il repare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant