ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui il ne se passe rien quand je clique dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 oupsss desoler j ai oublier le .62 http://virusman.62.free.fr/font.rar j ai tellement de compte que j ai merde desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sur ce site un theme que j'aime beaucoup si y'a qui se sentent de le convertir pour le 3.52 MaxConsole Forums - [RELEASE] Deep Blue Space @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 nan mais attendez faut pas changer de "font" car sinon la police d' internet va changer :/ (t'as reussi a faire le volume verticale ? ) Merci pour tout ce que tu fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pour le volume vertical je boss sur le prx mais c'est très compliqué. Donc j'avance plus sur les boutons de photo et musique. Je vais remplacer quelques icones principals aussi. ammoun> Est-ce que tu as flashé le thème en entier ou tu utilise cxmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 salut j'ai trouver ta bar sur un autre sit c koi se bordel Question conne Cette bar est t'elle compatible 3.52M33 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Le thème est pour 3.51 donc oui tu peux flasher le rco et le vsh.prx (pour déplacer l'heure) dans ton flash0 sans inquiétude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bonjour voila j'ai trouver un superbe theme de apple mais il fait 6 mo et j'ai pas la place dans mon flash il me reste que 3.7 mo (j'azu utiliser flash ++) que puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je l'ai installé sur flash0 , j'ai remplacé les anciens fichiers du dossier resources !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 pour ski-ller j'attend ton theme mon ami fais moi savoir kilk chose :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant