Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

pour la barre de volume : c'est exactement ça ! mais "Vol." disparait quand on ne touche pas au volume ? (si oui : c'est génial !)

 

j'ai trouver un autre probleme qui se géneralise dans ton theme :

j'ai l'impression que les 2 fleches :

"|>" et "<|" ne sont pas a 100% centré , ça serais cool de les reajusté un peu ^^ , de plus il me semble que l'heure/date n'est pas bien centré ^^

 

Enfin : sache que si tu fait ce que je t'ai demander et que tu corrige les problemes trouvés plus haut : ça serra le meilleur theme que je n'ai jamais vu ! (a oui et puis le truc que je t'avais demander pour la categorie "jeux memory stick" aussi ^^ :

dans jeu memory stick : pas de barre et date+heure basic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la barre de volume : c'est exactement ça ! mais "Vol." disparait quand on ne touche pas au volume ? (si oui : c'est génial !)

 

j'ai trouver un autre probleme qui se géneralise dans ton theme :

j'ai l'impression que les 2 fleches :

"|>" et "<|" ne sont pas a 100% centré , ça serais cool de les reajusté un peu ^^ , de plus il me semble que l'heure/date n'est pas bien centré ^^

 

Enfin : sache que si tu fait ce que je t'ai demander et que tu corrige les problemes trouvés plus haut : ça serra le meilleur theme que je n'ai jamais vu ! (a oui et puis le truc que je t'avais demander pour la categorie "jeux memory stick" aussi ^^ :

dans jeu memory stick : pas de barre et date+heure basic.

 

 

Les flèches, pas centré ? :fonsde:

 

Je vais re-centrer l'heure qui n'est effectivement pas centré, pour la barre qui ne s'affiche pas ca sera en dernier car très compliqué à faire. La barre de volume je boss actuellement dessus (et oui "Vol." disparaitra quand on a pas besoin de lui :D)

 

En tout cas merci à tous pour vos encouragement et proposition ca fait vraiment plaisir et c'est motivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les "petits" bug ont été corrigé.

Dorénavant je m'attaque à la custom à proporement dit. Les futurs "petit" bug seront corrigé mais releaser quand des modifications importantes seront faites (comme les boutons de lecture mp, visualisation d'image...).

 

Notes de version (0.5):

  • L'heure n'est plus superposé au menu dans le menu "Paramètres Date/heure>Date et heure")
  • Le bouton "Options" dans "Paramètres réseau" a été déplacé pour ne plus se superposé à "Précédent"
  • Menu option des images repositionné pour ne plus géner l'image de fond
  • Information memorystick repositionné
  • Heure parfaitement centré ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...