Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

salut tout le monde,je ne sais pas si vous le savez.

mais le coldboot sound dans FW 3.51 se trouve a present dans le opening_plugin_prx,donc voila ce qu'ils vous faut pour inclure votre son perso et je vous est inclu le prx decrypter dans l'archive ,donc voila pour ce que sa interesse!!!:hello:

 

http://dl.free.fr/b7afjsCu1/[PSman]Coldboot_Sound_Replacer_v0.2_For_3.51.rar

 

"ps:pour inclure le son il faut qu'il soit en ATRAC3"

[source:ps3news]

voila bonne journee a tous!!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenger> Avec quoi tu fait ton image, dans quel format? Photoshop et bmp 32 bits avec couche alpha sont nécessaire (et une taille de 480x272)

Clon> Milouk à raison, et de plus le thème est déjà pour 3.51, donc je ne vois pas pourquoi ta convertis les rco ? (par ailleur il est nécessaire de flasher au moins le common_gui.prx et le rco du infobar pour ne pas avoir de bug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep salut tout le monde,

 

Voilà jviens de passer en 3.51 M337 ... Avant j'étais en 1.50 et j'utilisais devhook ^^

Je sais, je suis un vieux de la vieille ^^

J'ai voulu prendre le theme "resource" qu'on peut trouver en première page du topic, jle télécharge , je vais sous mon recovery et je toggle USB le flash0

Jbalance tout mes fichiers, j'atta un peu puis back et exit et là jme retrouve avec le thème sans fond d'écran et impossible d'aller dans les sous menu tels que paramètres système, thèmes ... etc

J'ai formaté le flash 1, et là sa commence à marché mais sa freeze au moment où je dois reconfigurer la PSP ; je redémarre et sa redevient comme avant -_-' ( sans fond d'écran, impossiblité d'accéder au submenu ... etc )

De l'aide svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevdu33, tu viens de passer direct de 1.5 à 3.51 M33, donc tu es débutant de la customization Psp et tu commence déjà à écraser ton Flash0, je trouve que tu y vas un peu fort :D

 

Si j'étais toi deja je mettrai le plugin Custom XMB 1.1, plus besoin de toucher à ton flash. Ensuite je mettrais les fichiers du thème un par un pour voir lequel bloque. Si c'est le fond d'écran qui passe en blanc et que tu as une Psp jap, met le Fake Region sur Europe dans le Recovery.

 

Bon courage, c'est pas dur à faire mais c'est minutieux à cause des incompatibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma psp vient de brické,

 

Pour les curieux j'ai écrasé mon thèmes avec un ancien et sa a pas supporté ...

Sur devhook j'avais pas ce problème, jfesais n'importe quoi et sa brické pas xD vu que sa touche pas au flash ...

Enfin bref, elle est semi-brické ; impossible de lancé 3.51 M33-7 mais je peut lancer le recovery donc => 1.50 => 3.51 M33-7

Et jprendrais ton plugins merci dlinfo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...