MrZeroo00 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je dispose de l'original, mais seulement, peut-on le proposer ici ? Ou bien MP si ça te chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour à tous Un petit rappel: Après install d'un custom firmware, passer en usb dans le recovery, et faite un copier/coller de tous le contenu sur votre disque dur, comme ca vous pourrez toujours remettre un fichier d'origine si le modifié engendre quelques bug mineur. Meme si vous avez déjà modif quelques trucs, réinstaller le custom juste pour pouvoir faire une backup C'était mon conseil du jour après 8h de taf et 10km de vélo pour rentrer ^^ A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 J'ai retrouvé le mien pour 3.40 OE : zSHARE - gran_turismo_style_system_sounds_for_340.rar Je ne sais pas si c'est encore compatible avec le M33, à toi d'essayer il est compatible avec le theme "normal" mais pas l'applecor alor si quelqun sais faire la modif et qu'il le veut bien, je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Dites, inspiré par PSPGen sur ce coup là, j'ai envie de faire comme eux mais avec mon XMB (Applecore + le topmenu_plugin.rco proposé par omcyril), c'est à dire remplacer la mise à jour réseau par Eteindre la PSP, et ajouter un accés au Recovery par le XMB de ce style: (Et bien sûr, avec les icônes propres au Applecore) C'est possible tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ouais, suffit de : - modifier les textes des deux premières icônes de la "colonne" paramètres. - remplacer dans le flash0 les prx associés à ces deux îcones par les prx permettant de lancer le recovery et éteindre/rebooter la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouais, mais là il va falloir ajouter une icône, tu pourrais me livrer ça tout prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ah oui effectivement faut rajouter une îcone...ça je sais pas faire désolé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Marrant ça le boot.pmf de l'Applecor (avant l'intro du démarrage) ne marche plus avec l'update M33-3, y'a que moi dans ce cas ou c'est général ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour je suis a la recherche de thème comme FF VII et autres j'utilide le FW 3.52 M33-4 merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Télécharger ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant