oMc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 SKiller > j'essaye d'adapter le topmenu qu'à releaser Sniper pour la langue FR, sais tu comment virer la capacité de la MS ? Je ne trouve pas comment faire sous RCOEdit... Ou mieux, la décaler un peu sur la droite si c'est faisable. Merci d'avance. EDIT : C'est bon j'ai trouvé Pour ceux que ça interesse voilà le topmenu partagé par Sniper que j'ai modifié pour qu'il soient également clean en mettant la PSP en Français (un peu comme Skiller avait fait pour la topmenu applecor). Laissez la PSP en anglais peut être gênant car certains jeux booteront en anglais du coup (et même pas du tout si c'est rippé et pas relinké). zSHARE - topmenu_plugin_adapt_fr_omcyril.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Salut!! J'ai un problème avec le thème "crane" que j'ai fait... Les icones aide en ligne et lecture a distance sont des carrés blancs et je ne comprends pas pourquoi... Si quelqu'un peu m'aider!! Vous pourrez trouver mon thème sur cette page. Merki d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Il te faut réduire la taille du fond de ton thème, le problème vient de là. Passe le en 300*170. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 omgcyril t'arrive a bien aller dans les setting avec mon theme que j'ai passé en update ? cars il y a une personne que sa marche pas mais je sais pas si il a pris le premier lien ou le dernier que j'ai donné a la page précédente ??? Pourait tu confirmer oui ou non si sa marche ? MERCI Car moi j'aimerais bien le mettre mais j'aime bien le Applecor que j'ai deja XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOsO Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Snip3r_Qc> pour ma part install à partir du 2iém lien : no problémo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 omgcyril t'arrive a bien aller dans les setting avec mon theme que j'ai passé en update ? cars il y a une personne que sa marche pas mais je sais pas si il a pris le premier lien ou le dernier que j'ai donné a la page précédente ??? Pourait tu confirmer oui ou non si sa marche ? MERCI Car moi j'aimerais bien le mettre mais j'aime bien le Applecor que j'ai deja XD Aucun problème, c'était le second lien mais depuis que j'ai refait une installation propre aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bon je vois merci les mecs de vos réponses sa me rassure Desolé encore pour le lien qui marchait pas .... Voila c'est fait tout beigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 il serait possible d'adapter ce theme pour le langue fr =) EvolveXMB - PSP XMB - News » Large Icons Original + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 il serait possible d'adapter ce theme pour le langue fr =) EvolveXMB - PSP XMB - News » Large Icons Original + Si personne ne l'a fait d'ici là je m'en occupe ce soir, ça prend 5 minutes (ton lien marche pas chez moi mais j'ai deja récupérer le thème ce matin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Question : est-on obliger de toucher au flash pour utiliser le theme apple ?? Parce que chez moi ca bug, tous comme le theme Calabi Sphère... :'( PS : J'ai le cf 3.52 m33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant