Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

bon apres discusion avec un mon collegue je vais pas faire d'update de cxmb pourquoi ?

 

1) car se sont des source "leaked" donc protégé ... on peux sent inspiré pas + :/

2) on pourrai se faire mal voir car le prx et multi langues si je puis dire donc il sera sur tout les forums anglais française allemand etc ... les news sur la toile vont a la vitesse de la lumière ^^

 

donc voila tempi il faut attendre une vrai update de la part de poison ^^ sur ceux bonne nuit :D apres Ski-lleR perso tu fait comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Dom.-> moi pour les themes avec la ms tous marche impec la police je la voit aussi donc c'est toi qui à un probléme je pense xd

 

Salut ;)

 

C'est sur le thême AppleCor en face de certaines icônes que le texte n'y est pas.

 

J'ai ajouté le rco français de Ski-lleR, à ce thême plutôt que l'anglais.

 

C'est peut être pour cela que tout les textes n'y sont pas?, mais j'ai trop de mal à me faire avec cet autre système de défilement :snif:

 

Sinon les seuls bugs que j'ai pu voir, en ayant le thême AppleCor ds le flash0, c'est en chargeant un autres thême depuis cxmb que parfois ce sont les icônes d'origine qui reviennent, et le papier peint qui déconne.

 

Du coup je suis revenu avec le thême de Ski-lleR ds le flash0, qui est trop beau au passage, mais j'ai le son du game boot mais aucune animation :heu: je reste sur mon papier peint :heu:puis le jeu se lance a la fin du son du game boot.

 

Je pense qu'il va falloir que je formate mon flash1 en espèrant que ça me remette tout en place.

 

D'ailleur petite question cette option du formatage flash1: c'est a partir du 3.52M33 2, car je suis toujour en 3.52 M33 et je ne vois pas :bedo:

 

Merci pour votre aide :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli le thème Snip3r_Qc, mais chez moi impossible d'accéder aux sous menu de la colonne settings (impossible de changer les paramètres de la PSP quoi, quand j'appuie sur l'une des icônes rien ne se passe). Sauf sur la fonction reboot et sur les paramètres réseau. Autrement tout marche bien, j'ai même pu tout installer dans le flash sans toucher au jpn0.pgf ce qui me permet de jouer à MHF 2 tranquillou...

 

C'est bien un Topmenu pour remplacer celui d'origine du Applecor nan ? ;)

 

EDIT : Mea culpa le problème persiste même avec le topmenu d'origine du Applecor donc le problème doit venir d'un mauvais flashage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom> L'option format et dans le M33-2 il me semble (cela dit elle est buggé)

Pour ton problème de gameboot je pense que ca vient du opening_plugin custom, ou un autre prx modifié. As-tu bien remis tes prx/rco d'origine avant de remettre mon thème ? (applecore est traitre car pas mal de prx ont été modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hy,

 

Nouveau sur le forum, je dis d'abord bonjour à tous les membres ...

Présent depuis un moment sans y participer , on se sent un peu de la famille mais en écrivant ces mots on rentre un peu plus dans le clan.;)

 

Merci à Snip3r_Qc pour le lien du topmenu_plugin ...vraiment trop class..j'en profite aussi pour dire bravo à tous ceux qui participent activement ..bcps dans l'ombre profitent des éléments que certains programment...Et je reste tjrs baba devant ces artistes.La scéne Psp n'est pas prête de disparaître...fin de la standing ovation...:)

 

ps: j'ai installé ce nouveau top menu à la place de celui du théme Apple...et no soucyyy tout fonctionne au poil..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...