Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut Power

 

Je suis d'accord avec toi pour de ce qui est de charger un thême depuis la MS, c'est sacrèment pour simple et stable.

 

J'ai tout d'abord fasher avec le thême AppleCor au début j'avais un fond blanc, pas top.

 

Ensuite j'ai selectionné un papier peint tout de suite mieu :bedo:

 

Le thême est sympa, mais en face les icônes rien d'écrit pour la plupart, ce qui rend difficile l'accés :fonsde:

 

Ensuite j'ai voulu utiliser Cxmb pour voir si comme avant je pouvais changer de thême , et bien oui logique ça fonctionne, certaine choses m'on parue bisard:

 

Le thême charger depuis la Ms n'a pas toujour les polices qu'il contien bisarement, il conserve la police du prècedent thême, ou encore je me retrouve avec les icones d'origine de la Psp comment sont elles revenue alors que je les ai flasher :fonsde:

 

Idem les icônes que l'on peu appercevoir le temps que la psp charge l'image d'un jeu sur le xmb est parfois d'un autre thême :fonsde:

 

Bref c'est trop bisard, je prèfère attendre quelque chose d plus aboutis :heu:

 

J'ai donc tous reflasher avec mon rco d'origine, j'ai retrouvé ma psp ouff :bedo:

 

Mais rien à faire c'est trop fade, j'ai donc flasher avec le thème de Ski-lleR, qui pour moi est le meilleur, et tout est nickel avec cette belle MS rouge :love:

 

Personellement je prèfèrerais utiliser le thême de Ski-lleR depuis la Ms, mais pour 2 raisons il faut en parti flasher 2 PRX ds le flash0: 1er pour la position de l'heure au centre de l'écran, je crois aussi pour la barre de volume et peut être aussi pour pouvoir redemarrer ou éteindre la psp.

 

Ce que j'aimerais, mais je ne sais pas si Ski-lleR serait d'accord ce serait d'utiliser son thême depuis la MS ce qui aurait pour éffet de conserver l'heure en haut à droite ce que je prèfèrerais au passage ainsi que la barre de volume :)

 

Bref j'aimerais juste les icônes de Ski-lleR avec la config d'origine du rco :love:

 

Possible ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Beaucoup aimerait que mon thème soit fonctionnel à 100% sans toucher au flash. Sachant qu'apparement les sources de cxmb sont disponible, je vais réessayer d'installer cygwin (de toute facon à un moment j'en aurait besoin pour compiler mon moteur avec le sdk psp) ce qui me permettrait de re-coder cxmb, en redirigant ce que je veux sur la ms. J'ai un soucis avec cygwin car mon pc n'étant pas très puissant, le cache sature à chaque fois et le setup plante.

 

 

Pour dom, il te suffit d'utiliser les rco avec cxmb, et ne flasher aucun prx.

 

Par contre, il ne faut pas que tu utilise "system_plugin.rco" (qui contient l'image de fond de la barre d'information apparaissant à droite) car l'image sera déformé (la modif de common_plugin.prx permet justement de corriger ce bug).

 

Ensuite, si tu ne flash pas vshmain.prx t'aura l'heure en haut à droite, mais la barre du bas ne servira plus à rien ^^ (enfin si pour la batterie)

 

Tu n'aura plus la fonction arrêter il va de soit (update_plugin.prx comme tu l'a compris)

 

Dernier truc la police custom ne marche pas avec cxmb et le M33, pour une raison que j'ignore (c'est pour ça que dans mon theme je la flash), donc tu aura la police d'origine.

 

Mais bon mon thème sans toucher au flash c'est juste l'heure en haut à droite, plus de fonction arrêter, la police d'origine et une barre d'info classique (ce qui est déjà pas mal en attendant la prochaine release de mon thème, et un cxmb perso ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial je vais suivre tes conseils, pour le moment ton thême est installé ds mon flash0 donc vu que j'aime beaucoup en attendant ça va rester comme ça :hot:

 

Je vais attendre que tu arrive a faire fonctionner ton thême avec une version custom d'CXMB, je suis certain que tu va nous faire quelque chose de sensas ;)

 

Et sinon il est deja génial :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Beaucoup aimerait que mon thème soit fonctionnel à 100% sans toucher au flash. Sachant qu'apparement les sources de cxmb sont disponible, je vais réessayer d'installer cygwin (de toute facon à un moment j'en aurait besoin pour compiler mon moteur avec le sdk psp) ce qui me permettrait de re-coder cxmb, en redirigant ce que je veux sur la ms. J'ai un soucis avec cygwin car mon pc n'étant pas très puissant, le cache sature à chaque fois et le setup plante.

 

J'ai tout le matos avec c'est source je vais de meme rajouté des rco a chargé comme savedata_plugin.rco et bien d'autre qui ne sont pas chargé je vais essayé de rajouté les prx aussi et corriger le bug pour la police qui sera le plus dure je pense quand j'aurai le tps ;)

 

Edit: a oué j'ai zapé mon pote ma piqié ma psp pour ces vac xD je pourrai meme pas test le prx .... XD je me lance quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EraZoR la ce serait le top de la custo sans toucher au flash :love::love::love::love:

 

Si tu y arrive je pense que peu de gens flasheront âpres.

Sauf pour les nouvelles découvertes ;)

Je vais me faire aider d'un des metagamers ;) pour se pti taff j'ai rajouté pas mal de rco mais le pb j'arrive pas a le compilé .... j'ai rajouté le pspreg.h qui manqué dans l'archive :/ mais j'ai un prob au niveau du makefile :s de toute façon j'ai pas ma psp sous la main ^^

 

Edit: sinon dites moi les rco a rajouté voila déjà la liste par ordre alphabétique "non complète"

 

"01-12.bmp"

"game_plugin.rco"

"gameboot.pmf"

"impose_plugin.rco"

"msvideo_main_plugin.rco"

"music_main_plugin.rco"

"opening_plugin.rco"

"photo_plugin.rco"

"savedata_plugin.rco"

"savedata_utility.rco"

"sysconf_plugin.rco"

"sysconf_plugin_about.rco"

"system_plugin.rco"

"system_plugin_bg.rco"

"system_plugin_fg.rco"

"topmenu_plugin.rco"

"video_main_plugin.rco"

"video_plugin_videotoolbar.rco"

"visualizer_plugin.rco"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...