Micke7 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tu parles du Thèmes remanier par Ski-lleR? dans son lisez-moi il est écrit 3.51 ou 3.52 donc si t'es en 3.51 pas de problèmes non? Apparament non . Mais c'est bon, un gentille personne m'a filé la copie de son flash et je suis maintenant en 3.52 avec le théme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Wahou ! C'est impresionnant l'evolution qu'a eu le theme de Ski-lleR !!! BRAVO ! N'empeche que ça fais trop vista à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Tout simplement car les icones du thème sont très lourde (et prennent donc beaucoup de mémoire), ainsi si tu veux utiliser un 01-12.bmp tu dois réduire la taille de l'image. essaye progressivement, genre 470*262, 465*257... Jusqu'à ne plus avoir aucune icone blanche j'ai essayer de reduire comme tu me la propose mais le fond est blanc du coup :'( je ne sai que faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Oui c'est normal que le fond soit blanc y'a une manip à faire, déjà essaye de changer la couleur du thème (même si t'es déjà sur le premier, car je suppose que c'est un 01-12.bmp avec un seul fond), ensuite remet toi sur l'ancien. Essaye d'arrêter/rallumer la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ski-ller alors quoi de neuf sur ton theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pas grand chose pour le moment, c'est les vacances donc je suis souvent dehors! Et en ce moment le temps que je passe sur ordi c'est pour programmer (je travail sur un moteur 3D), mon but étant que je puisse le porter "aisément" de PC à PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Salut Ski-lleR au risque de paraitre très bête, ton thême une fois décomprèsser je prend la totalité des dossiers que je colle ds le flash 0 ? Car certains dossiers ne sont'il pas juste pour visionner sur le Pc comme le dossier capture ? 1er je copie l'intégralité de mon flash0 sur mon Pc, au cas ou. et ensuite je remplace par ceux de ton thèmes ? désolè d'habitude j'utilise cxmb mais j'aimerais vraiment utiliser le tiens et quite a en mettre ds le flash0 autant mettre la totalité non ? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 tu dois pas tout copier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 merci mais lequel ? edit: c'est bon j'ai trouvé Perso, je suis revenu au thème d'origine à ma psp, je ne m'y fait vraiment pas avec cette nouvelle config. des icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Pour vous montrer l'avancer je vous met la toute dernière en date. [/size]Attention: Certaines choses pourront vous paraitres pas très esthétique (l'icone qui montre que la psp travail par exemple), mais vous pourrez voir ou en est le taf. C'est démuni de tout bug (surtout avec les nouveaux prx) donc n'ayez pas peur de testé! [/center] Bonsoir Ski-lleR, as tu eu le temps pour amèliorrer l'icone qui montre que la psp travail ou encore d'autre nouveauté ? De toute façon c'est ton thême mon prèfèré, alors j'installe de suite, je te fais confiance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant