Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

tu parles du Thèmes remanier par Ski-lleR? dans son lisez-moi il est écrit 3.51 ou 3.52 donc si t'es en 3.51 pas de problèmes non?

Apparament non :). Mais c'est bon, un gentille personne m'a filé la copie de son flash et je suis maintenant en 3.52 avec le théme :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car les icones du thème sont très lourde (et prennent donc beaucoup de mémoire), ainsi si tu veux utiliser un 01-12.bmp tu dois réduire la taille de l'image. essaye progressivement, genre 470*262, 465*257...

 

Jusqu'à ne plus avoir aucune icone blanche

 

j'ai essayer de reduire comme tu me la propose mais le fond est blanc du coup :'( je ne sai que faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal que le fond soit blanc y'a une manip à faire, déjà essaye de changer la couleur du thème (même si t'es déjà sur le premier, car je suppose que c'est un 01-12.bmp avec un seul fond), ensuite remet toi sur l'ancien. Essaye d'arrêter/rallumer la psp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ski-lleR au risque de paraitre très bête, ton thême une fois décomprèsser je prend la totalité des dossiers que je colle ds le flash 0 ?

 

Car certains dossiers ne sont'il pas juste pour visionner sur le Pc comme le dossier capture ?

1er je copie l'intégralité de mon flash0 sur mon Pc, au cas ou.

et ensuite je remplace par ceux de ton thèmes ?

 

désolè d'habitude j'utilise cxmb mais j'aimerais vraiment utiliser le tiens et quite a en mettre ds le flash0 autant mettre la totalité non ?

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrer l'avancer je vous met la toute dernière en date.

 

 

[/size]

Attention: Certaines choses pourront vous paraitres pas très esthétique (l'icone qui montre que la psp travail par exemple), mais vous pourrez voir ou en est le taf. C'est démuni de tout bug (surtout avec les nouveaux prx) donc n'ayez pas peur de testé!

 

[/center]

 

Bonsoir Ski-lleR, as tu eu le temps pour amèliorrer l'icone qui montre que la psp travail ou encore d'autre nouveauté ?

 

De toute façon c'est ton thême mon prèfèré, alors j'installe de suite, je te fais confiance pour la suite :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...