cobrat11 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 merçi ski-ller pour ce theme j'aime bien la touche que tu as fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 j'ai des icone blanc avec ce xmb dans paramete photo et reseaux qqun a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Salut les gars voila si ca vous interesse mon topmenu avec les détails écris a coté des icones qui ne dépassent pas de l'ecran et ne chevauchent pas les icones pour ceux qui préfere quand meme avoir les détails essentiels apparents.Il reste seulement le texte de l'icone de mise a jour, si cela vous dérange utiliser antiupdate.prx pour le cacher et avoir un xmb totalement propre. C'est vraiment un theme completement magnifique bonne journée !! RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ne fonctionne qu'en 3.52..Oupsss . Quelqu'un aurait son flash 0 (3.51m33) à me filer?A moins que celui du 3.52 fonctionne egalement...* Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 il est impossible de changer la 01-12.bmp dans le flash sans que sa mette les icon du xmb en blanc ! qqun a eu idéee du pourquoi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tout simplement car les icones du thème sont très lourde (et prennent donc beaucoup de mémoire), ainsi si tu veux utiliser un 01-12.bmp tu dois réduire la taille de l'image. essaye progressivement, genre 470*262, 465*257... Jusqu'à ne plus avoir aucune icone blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ne fonctionne qu'en 3.52..Oupsss . Quelqu'un aurait son flash 0 (3.51m33) à me filer?A moins que celui du 3.52 fonctionne egalement...* Merci tu parles du Thèmes remanier par Ski-lleR? dans son lisez-moi il est écrit 3.51 ou 3.52 donc si t'es en 3.51 pas de problèmes non? Au fait Merci Ski-lleR ça marche impec en suivant tes indications... ça se marie bien avec mon mac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut, impossible de remplaver le dossier font et le dossier vsh dans le flash0 Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 lol tu fais un copie coller et ca marche direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 ça marche rien du tout il ne veut pas les remplacer et me dit qu'il n'y a pas assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant