Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Ouais au niveau de la font c'est pas encore parfait, mais c'est déjà mieux que la plupart.

 

Vu que la police et la meme pour le navigateur et le xmb (il utilise le meme fichier quoi), ce que je vais faire c'est mettre une police qui d'origine ne provoque aucun désagrément dans le navigateur (suffit de convertir une font de windows en mettant une plus petite taille en fait ^^), et comme il est possible (avec quelques modifications) de changer dynamiquement la taille de la police utiliser dans les menus du xmb, tout ira bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

J'ai un ptit probleme ! (enfin un pote a moi) a voulu mettre le theme dans le flash0 mais ca psp ne demare plus (il peut juste acceder au recovery) !

J'ai utiliser la fonction recherche j'ai rien trouver !

 

ps : sur la mienne ca marche tres bien ! lol je sais pas ce qu'il a foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai pris le theme applecor qui est franchement pas mal dutout, mais par contre j'ai pas piger comment l'installer, dans l'archive rar il y a tout ces fichiers : un dossier VSH et FONT, et deux fichiers, intro.PMF et Wallpaper.png , quelqu'un peut me dire comment l'installer, merci d'avance!:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste à écraser le dossier VSH et FONT dans le flash0 en ayant au préalable fait un backup de ce dernier au cas où et avoir suffisament de place pour installer le thème (avec Flash++ par exemple).

 

Le wallpaper est a mettre dans le dossier photo de la memory stick (à utilisser comme un wall simple) et l'intro semble être un coldboot mais je n'y ai pas touché par précaution.

 

Seul reproche de ce thème, la police est parfaite pour la langue anglaise mais elle dépasse dans les icône en langue française, mieux vaut utiliser une police de petite taille pour ce thème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste à écraser le dossier VSH et FONT dans le flash0 en ayant au préalable fait un backup de ce dernier au cas où et avoir suffisament de place pour installer le thème (avec Flash++ par exemple).

 

Le wallpaper est a mettre dans le dossier photo de la memory stick (à utilisser comme un wall simple) et l'intro semble être un coldboot mais je n'y ai pas touché par précaution.

 

Seul reproche de ce thème, la police est parfaite pour la langue anglaise mais elle dépasse dans les icône en langue française, mieux vaut utiliser une police de petite taille pour ce thème :jap:

 

Ou utiliser ce topmenu (modif by me)> zSHARE - topmenu_plugin.rco

 

Ce qui donne:

 

Car avec la langue us il n'y a pas de texte (cela dit il faut prendre l'habitude de quel icone fait quoi :fonsde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ceux qui hésiterais à installer applecore, j'ai fais une archive avec le thème, qui utilise en grosse partie CXMB (pas complètement mais c'est déjà ça), ainsi que les explications pour tout bien installer.

 

J'y ai inclus le fond d'écran qu'on peut voir plus haut, ainsi qu'une modification du clavier virtuel (le fond c'est le X du fond d'écran, ca va bien).

 

J'ai aussi mis le topmenu corrigé (j'ai supprimé les mêmes textes qui avait été supprimé pour la langue anglaise)

 

Copyright qj.net guys pour la background et le clavier virtuel

 

zSHARE - applecor_remix_by_ski-ller.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...