Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Si regarde dans la barre en bas, y'a un trait bleu. C'est le niveau de la batterie!

 

D'ici la fin de la semaine je releaserai une première version "utilisable" bien que non achevé, avec les boutons de photos et musique custom, ainsi que le clavier virtuel. Viendront ensuite tous les petits détails (genre les petit logo blanc png/jpg/mp3 utilisé pour les formats, les lignes, les écrans de transition, le navigateur, l'écran home...Les icones de fichier et dossier musique viendront en dernier car il y a un problème pour les changer)

 

Je dit fin de semaine car bien que 2h de boulot suffirai pour changer tous les boutons, je viens de finir de paramétrer mon environnement de dev pour psp, donc je vais passer du temps à programmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Je viens de placer cxmb et d'installer un theme (resource), mais une option ne marche plus, c'est le non lancement de l'umd au demarage!?

 

Je comprend pas car rien n'a changer dans le recovery, et quand j'enleve le demarage de cxmb.prx, l'umd ne se lance pas, ce qui prouve que ca viens du theme.

 

Savez vous comment faire?

Je suis en 3.51 M33

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de ta police est bien (mieux que celle que j'ai mis, j'adore vraiment beaucoup), seulement elle est trop petite à mon gout. Si tu serais d'ou viens la police original (format .ttf) je pourrais la récupérer, l'agrandir et la mettre dans le thème final
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas utiliser une memory stick pour l'icone memory stick Sony? (mais faut cacher la capacité pour que ce soit universel ^^)

De plus , pourra tu faire une version pour ceux qui utilisent souvent le navigateur internet et donc avec un police normal (car je pense qu'il faut centré et tout ...)

 

Merci : ça devient cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton thème vivement que tu le finisse!

{HS} La psp en custum firmware supporte maintenant les vidéo dans une assez haute résolution et si vous connaisez l'homebrews PSP-GENERATION - [TUTO] comment lire des fichiers avi sur PSP

il lis les .avi et j'ai un bon nombre de video qui ont la bonne resolution enfin en parlant de la nouvelle mais qui sont en .avi donc je voudrais savoir si quelqu'un serais capable de modifier ce programme ou contacter l'auteur pour qu'il puissent nous pondre un nouvelle version car j'avoue que sa serait pratique pour moi et peut être pour vous.

[je ferais des recherche de mon côté]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis trop foncede pour decrypter ou vous me jouez de vilains tours?!lol

je comprends pas trop ce que tu dis Medo...

cet homebrew est tres connu mais ne permet pas d'afficher une reso superieur a celle de l'ecran psp (480*272)

tu voudrai que ca change c'est ca?apparement cet homebrew n'a pas "bouge" depuis lgtps,c'est dommage mais il y a une raison,laquelle?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la Communautée !

 

Voilà je viens de passer de 3.40 OE en 3.52 M33-2. (Au passage MERCI à Guillouz pour le super Tuto comme tjrs :hello:)

 

Concernant l'utilisation des thêmes une question svp :

- Peut-on gérer plusieurs thêmes en même temps ? Si oui votre explication serait Génial !!

 

Encore BRAVO pour votre travail et l'esprit d'échange

Bonne soirée

CrocLaVie

 

PS : Mouinnn... pas de réponse au SOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...