Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Oui mais c'est du boulot en gros histoire de voir le résultat et de faire des tests, au final tout sera bien placé, tout bien coloré sans pixel etc...

 

C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à version 0.2, 0.3...

 

Et point le plus important mon gif est très compressé!

 

Voici le xmb plus "vrai":

 

Bonne chance Ski-lleR, le thème fait ramer la PSP ?

Qu'entend tu par manque de mèmoire a cause du thème ?

Désolè pour ces questions surement très bête :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Ski-lleR, le thème fait ramer la PSP ?

Qu'entend tu par manque de mèmoire a cause du thème ?

Désolè pour ces questions surement très bête :hello:

 

En aucun cas elle rame, c'est simplement que toutes mes modifications sont en 32 bits avec masque alpha, des tailles assez grande et beaucoup de couleur.

 

La psp a donc du mal si le fond d'écran (attention celui avec vague c'est à dire le 01-12.bmp) est trop haute résolution, elle remplace les icones par des carrés blanc.

 

Dans la mesure ou je n'arrive pas à tout lui faire digérer, j'indiquerais les taille à respecté en cas d'utilisation d'un autre 01.12.bmp

 

Voila voila je vais dodo, bonne nuit tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien moi mais il est ou le lien mon cher

edite pour dom reguard quelque page en arrire tu le trouve en fraçais

 

Merci cobrat11

 

Mais je viens de parcourir à nouveau les 21 pages du post je ne vois pas de liens pour avoir CXMB en français tout comme sur le screen :heu:

 

Pas grave il n'y à que 3 lignes en espagnole :D

 

Allé courage Ski-lleR ton thème sera un des meilleurs :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donnez une idée (quasi? :D) final des icones principal qui seront utilisé, voici une petite animation (qui montre aussi 2/3 autres truc):

 

 

Actuellement, pour moi, seul les icones "Paramètres vidéos/audio/système" ont besoin d'être changé (et peut être memory stick mais j'hésite :fou:). Le reste ne sera plus changé sauf avis contraire.

 

Qu'en pensez-vous ? (et n'oubliez pas que la qualité est loin du rendu final, du a la compression de l'animation, pour les pixels qu'on peut voir, et au fait que je n'ai pas paufiner, pour les bordures noires par exemple)

 

 

 

Autre chose, plus importante, je sèche un peu sur le style de bouton à utiliser pour la manipulation des photos/musique...:pff:

 

Le dernier design que j'ai conçu

 

Vos avis ?

 

 

Encore et toujours merci beaucoup pour vos encouragement :bnc::bnc::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donnez une idée (quasi? :D) final des icones principal qui seront utilisé, voici une petite animation (qui montre aussi 2/3 autres truc):

 

 

Actuellement, pour moi, seul les icones "Paramètres vidéos/audio/système" ont besoin d'être changé (et peut être memory stick mais j'hésite :fou:). Le reste ne sera plus changé sauf avis contraire.

 

Qu'en pensez-vous ? (et n'oubliez pas que la qualité est loin du rendu final, du a la compression de l'animation, pour les pixels qu'on peut voir, et au fait que je n'ai pas paufiner, pour les bordures noires par exemple)

 

 

 

Autre chose, plus importante, je sèche un peu sur le style de bouton à utiliser pour la manipulation des photos/musique...:pff:

 

Le dernier design que j'ai conçu

 

Vos avis ?

 

 

Encore et toujours merci beaucoup pour vos encouragement :bnc::bnc::bnc:

 

C'est trop beau Ski-lleR, moi je dis bravo pour ton taff :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...