Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Je l'ai installé sur flash0 , j'ai remplacé les anciens fichiers du dossier resources !!!

 

Il faut aussi que tu flash les prx, dans le readme la démarche est indiqué. Ce que je te conseil c'est d'utilise cxmb pour avoir les rco sur la memory stick, et les quelques fichiers critique dans le flash (ca permet de séparer RCO/PRX pour pas faire de connerie)

 

 

Pour les autres ca arrive le thème, je travail et je passe quasi tout le temps restant avec ma chérie, donc ca avance mais doucement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un demande HS

comment en traduit les homebrew

es ce que avec hexa

avec luaIDE ( IDE pour taff sur le lua gratuit) pour celui la sinon pour les prx et eboot c'est l'hexa mais c bcp plus compliqué ou sinon encore mieu vive les sources ^^ trad puis compile et le tour et joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un demande HS

comment en traduit les homebrew

es ce que avec hexa

 

Désolè du HS :snif:

 

J'aimerais l'avoir comme beaucoup de monde en Français :love:

Peut'on avoir un lien SVP ?

 

Pour Ski-lleR, tu as raison nous avons tout de même le temps de te laisser un peu avec ta chérie :D

Mais on est pas loin de vous :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la dernière update du jour, voici les modifications que j'ai apporté au icones principal (les icones de boutons Photos et musique c'est bientôt fini, demain ou après demain je pense)

 

 

Laissez vos impressions ;)

Bonne soirée

 

(Notez, même si on ne le voit pas ici, que j'ai corrigé le problème d'alignement du surlignage de texte dans la barre d'info apparaissant à droite avec Triangle)

 

Les masques et moi on n'est pas compatible (photoshoper inside :fuck:)

 

A aussi la compatibibilité avec les 01-12.bmp a été amélioré. Dorénavant plus d'icone blanche si vous utiliser un 01-12.bmp (toutes les icones sont en 32 bits), à condition qu'il ne dépasse pas 400*227 (techniquement je pourrais atteindre le 480*272, mais ça nécessite pas mal de boulot car mon thème et tellement custom que la psp ne suit pas niveau mémoire ^^ A moi de jouer avec la réduction de couleur et de taille sans perte de qualité :fonsde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est du boulot en gros histoire de voir le résultat et de faire des tests, au final tout sera bien placé, tout bien coloré sans pixel etc...

 

C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à version 0.2, 0.3...

 

Et point le plus important mon gif est très compressé!

 

Voici le xmb plus "vrai":

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...