ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Mais pourquoi les parametres ne sont pas accessibles pour moi avec ce thème ???? 3.52 M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 A Virus-Man: actuellement il n'est pas possible de mettre le recovery sur une icone du xmb en 3.52 M33, la seul alternative et de faire redémarrer la psp avec l'icone a la place de l'arrêter, et presser R pour aller dans le recovery. Dit moi ce que tu préfère Dom> Merci La j'ai remis ma barre, j'attend la police de Virus-Man et je boss sur les boutons de la catégorie photos et musique (la barre de volume c'est de coté car très complexe à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 L'eboot" recovery" fonctionne tjrs les gars,pas besoin de redémarrer J'prends toujours le meme depuis le début (eboot 1.0 pour 2.71 se) Bon c'est pas du custom mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est un eboot alors que lui voulait le lancer depuis une icone du xmb. Bonne initiative de le signaler kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Suis je le seul ? Mais pourquoi les parametres ne sont pas accessibles pour moi avec ce thème ???? 3.52 M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Suis je le seul ? Décris ton problème plus précisément, qu'est-ce qui cloche? Tu ne peux pas accéder au recovery ? au options de la catégorie "Paramètres" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 aux options de la catégorie "Paramètres" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Le thème tu l'a flashé en totalité ou tu utilise cxmb pour les rco ? Qu'entend tu par "les parametres ne sont pas accessibles", il ne se passe rien quand tu clique dessus ? Ca plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bon j ai pas trop bien suivie mais pour mes fonts les voila... http://virusman.free.fr/font.rar je voudrais pouvoir quand je click sur le bouton update (celui qui maintenant etteint ta console) je puisse aller dans le mode recovery sans devoir etteindre et rallumer en appuyant sur la touche r. L eboot fonctionne plus chez moi apres reinstallation donc peut pas faire avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bon j ai pas trop bien suivie mais pour mes fonts les voila... http://virusman.free.fr/font.rar je voudrais pouvoir quand je click sur le bouton update (celui qui maintenant etteint ta console) je puisse aller dans le mode recovery sans devoir etteindre et rallumer en appuyant sur la touche r. L eboot fonctionne plus chez moi apres reinstallation donc peut pas faire avec.. Le mieux qui est possible pour le moment c'est que quand tu clique sur le menu ca redémarre le console (donc si ta appuyez sur R avant t'accède au recovery, une sorte de "redémarrage rapide") Et merci pour le font, je la colle dans le thème, je repositionne et je reup le thème Edit: le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant