Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

A Virus-Man: actuellement il n'est pas possible de mettre le recovery sur une icone du xmb en 3.52 M33, la seul alternative et de faire redémarrer la psp avec l'icone a la place de l'arrêter, et presser R pour aller dans le recovery. Dit moi ce que tu préfère

 

Dom> Merci :) La j'ai remis ma barre, j'attend la police de Virus-Man et je boss sur les boutons de la catégorie photos et musique

(la barre de volume c'est de coté car très complexe à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai pas trop bien suivie mais pour mes fonts les voila...

http://virusman.free.fr/font.rar

 

je voudrais pouvoir quand je click sur le bouton update (celui qui maintenant etteint ta console) je puisse aller dans le mode recovery sans devoir etteindre et rallumer en appuyant sur la touche r.

L eboot fonctionne plus chez moi apres reinstallation donc peut pas faire avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai pas trop bien suivie mais pour mes fonts les voila...

http://virusman.free.fr/font.rar

 

je voudrais pouvoir quand je click sur le bouton update (celui qui maintenant etteint ta console) je puisse aller dans le mode recovery sans devoir etteindre et rallumer en appuyant sur la touche r.

L eboot fonctionne plus chez moi apres reinstallation donc peut pas faire avec..

 

Le mieux qui est possible pour le moment c'est que quand tu clique sur le menu ca redémarre le console (donc si ta appuyez sur R avant t'accède au recovery, une sorte de "redémarrage rapide")

 

Et merci pour le font, je la colle dans le thème, je repositionne et je reup le thème

 

Edit: le lien ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...