Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

A partir de la barre du bas posté récemment, j'ai fais quelques modification, le rendu final sera je pense, pas mal (la c'est fait à l'arrache, mais fonctionnel):

 

Pour le transparence de la barre de volume je ne sais pas si c'est possible, faut que je vois. Notez que la batterie se trouve à coté de l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question... J'ai mon theme Sexy blue que j'aime bien mais qui est seulement en 3.40, j'ai lu a quelque par qu'il y'avait un convertiseur de theme, si je convertie mon theme en 3.51 en gros y'a t'il des icones qui vont me manqué, c'est-a-dire qui n'existais pas en 3.40 et qu'il existe en 3.51 ... a par peut-etre l'icone 3.51 m33 update.

 

une ptite derniere question, c promis... les theme 3.51 sont bien compatible pour le firmware 3.52 M33?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CXMB n'installe rien dans le flash ;)

 

Oui milouk ;)

 

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que peut être un jour on aura un CXMB avec lequel, ce ne sera même plus la peine de flasher aussi ds le flash0 pour faire fonctionné les thèmes les plus compliqué :hello:

 

Car c'est tellement simple avec cxmb, je replace par le thème que je souhaite et ça fonctionne nickel :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ski-ller c est vrai que cette barre je la trouve vraiment pas terrible , sinon tu a pas vu pour mon decallage de l heure et la date et si possible le recovery a la place de etteindre et redemarrer

 

Pour l'heure et la date qui ne sont pas à la bonne place je pense que ca vient du fait que tu utilise une police différente. Celà dit, j'aime bien ta police donc si tu pouvais la poster pour que je la mette dans le thème et par la meme occasion que je repositionne tout ça!

 

La je suis en train de te faire le recovery a la place de arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...