cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 salut j'ai trouver ta bar sur un autre sit c koi se bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c est tout simplement beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 salut j'ai trouver ta bar sur un autre sit c koi se bordel Wow elle est vraiment bien! Ou tu as eu le thème? je la metterais bien avec mes icones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Me too je need a fond, c'est trop jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je te met tt sur zshare mon cher ok comme ça tu nous sort kilk chose de manifique comme toi lien içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 WWWWWWWWWWWWWéééééééééé Cobrat! champage!!!! 1000messages et tu fetes ca sans moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 WWWWWWWWWWWWWéééééééééé Cobrat! champage!!!! 1000messages et tu fetes ca sans moi? salut mon cher j'ai pas noter merçi 1000 message c trop pour une nooooobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 champagne alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Voila le theme que j'ai sur ma PSP ...un des plus beau themes Télécharger ICI : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Ne pas oublier de nettoyer le flash1 avec flash formater avant de le mettre et d'etre en 3.52 M33 IMPORTANT : JE PARLE PAS D'EFFACER LES FICHIERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Voila le theme que j'ai sur ma PSP ...un des plus beau themes Télécharger ICI : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Ne pas oublier de formater tous le flash0 avant de le mettre et d'etre en 3.52 M33 Oulaaaaaa ... fais attention à ce que tu dis là, y'en a qui peuvent le formater depuis leur PC tu sais. Je suppose que tu voulais dire le flash1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant