cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ski-ller un grand merçi et aussi un groooooooooooooooooooooos bisou ce theme il tue vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour les barres d'outil j'ai penser à les descendre car j'ai toujours trouver que ca faisait bizarre ou sony les a placer J'ai fais quelques test avec paint shop pro, je pense que ca pourrait bien le faire des toolbar custom (ça fait plus "pro" ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ouaip mais par contre faut le monter un peu plus car il y a le choix du visualizater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 salut j'ai etuliser la moitier des theme avec le cxmb et le resultat il me manque le prx pour redemarer et aussi eteindre la psp je dois les flasher forcement ya pas autre methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Comment ça cobrat ? Perso dans le pack de ski-ller j'ai mis ce qu'il y avait dans le dossier flash0 dans mon flash et ce qu'il y avait dans le dossier TM dans la ms et les prx marchent nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 moi au lieu de etteindre ou redemarrer la psp je preferais pouvoir aller dans le menu recovery bon viens de mettre la 0.5 et la je vois la date et l'heure de decaller vers la droite et plus bas dommage http://virusman.62.free.fr/screenshot001.bmp si on pouvais rectifier ca surtout qu avec la version 0.4 c etait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Y'a possibilité de ne pas les flasher mais ca impose de modifier d'autre fichier du flash (donc dans tous les cas tu touche au flash) Demain je te ferais une modif avec accès au recovery à la place de arrêt/reboot vbmenu_register("postmenu_1050910", true);> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 merci et tu serais pas ou il y a l erreur pour moi pour l heure et la date de decaler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 As tu reflasher la dernière version du thème (0.5) ? j'ai rectifié l'heure et la date (il faut juste flasher le fichier vsh.prx, c'est lui qui contient la position de l'heure et la date) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 oui j ai reflasher tout tellement je voulais revoir la mise a jour de ton theme mais j ai le decalage maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant