GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 pour la barre de volume : c'est exactement ça ! mais "Vol." disparait quand on ne touche pas au volume ? (si oui : c'est génial !) j'ai trouver un autre probleme qui se géneralise dans ton theme : j'ai l'impression que les 2 fleches : "|>" et "<|" ne sont pas a 100% centré , ça serais cool de les reajusté un peu ^^ , de plus il me semble que l'heure/date n'est pas bien centré ^^ Enfin : sache que si tu fait ce que je t'ai demander et que tu corrige les problemes trouvés plus haut : ça serra le meilleur theme que je n'ai jamais vu ! (a oui et puis le truc que je t'avais demander pour la categorie "jeux memory stick" aussi ^^ : dans jeu memory stick : pas de barre et date+heure basic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 moi deja je le trouve geant ce theme vivement la version avec le son lol pour l installer et aussi le recalager des nom quand ils sont dans les bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 qqun pourrai m'aide a rendre mon info bars compatible pour le 3.52 M33 svp comprenez bien que mon info bar me manque je join le fichier si qqun peut le rendre compatible sa serai super Free - Envoyez vos documents +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 pour la barre de volume : c'est exactement ça ! mais "Vol." disparait quand on ne touche pas au volume ? (si oui : c'est génial !) j'ai trouver un autre probleme qui se géneralise dans ton theme : j'ai l'impression que les 2 fleches : "|>" et "<|" ne sont pas a 100% centré , ça serais cool de les reajusté un peu ^^ , de plus il me semble que l'heure/date n'est pas bien centré ^^ Enfin : sache que si tu fait ce que je t'ai demander et que tu corrige les problemes trouvés plus haut : ça serra le meilleur theme que je n'ai jamais vu ! (a oui et puis le truc que je t'avais demander pour la categorie "jeux memory stick" aussi ^^ : dans jeu memory stick : pas de barre et date+heure basic. Les flèches, pas centré ? Je vais re-centrer l'heure qui n'est effectivement pas centré, pour la barre qui ne s'affiche pas ca sera en dernier car très compliqué à faire. La barre de volume je boss actuellement dessus (et oui "Vol." disparaitra quand on a pas besoin de lui ) En tout cas merci à tous pour vos encouragement et proposition ca fait vraiment plaisir et c'est motivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 pas centré en hauteur en faite ^^ edit : apparament c'été un trompe-l'oeil , ce sont les mots qui ne sont pas parfaitement centré par raport au cadre et donc au fleches ^^ edit2 : en gros faut remonter l'écriture un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Tout les "petits" bug ont été corrigé. Dorénavant je m'attaque à la custom à proporement dit. Les futurs "petit" bug seront corrigé mais releaser quand des modifications importantes seront faites (comme les boutons de lecture mp, visualisation d'image...). Notes de version (0.5):L'heure n'est plus superposé au menu dans le menu "Paramètres Date/heure>Date et heure") Le bouton "Options" dans "Paramètres réseau" a été déplacé pour ne plus se superposé à "Précédent" Menu option des images repositionné pour ne plus géner l'image de fond Information memorystick repositionné Heure parfaitement centré ^^ >> Télécharger << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 t'as remonter l'écriture comme je te l'ai demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Non pas encore car je n'ai pas trouvé la valeur positionnant l'image de sélection. Mais j'ai une liste "à faire" et c'est noté donc dès que je trouve ca sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ok , thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci ski-ller c'est top ce que tu fais de plus tu fais des mises a jour rapides et nombreuses continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant