MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Mais j'utilise la customisation sans flashage c'est peut etre sa le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Hum de mémoire lorsque j'ai testé ce thème il me semble que je l'avais flashé. Depuis je suis repassé CXMB mais j'ai viré le thème de mon PC entre temps, donc pas testé. Mais je te dit, réfléchis bien car passer la console en anglais risque de poser problème sur tes jeux où la langue anglaise est rippée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Je sait bien, tampis ce n'est pas grave je vient de retrouver un ancien Theme que j'adorait avant, remis au gout du jour en 3.51 M33 ou 3.52 M33 Ultimate Black Themes for 3.51 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 perso j'ai eu une idee pour la barre de volume : tu fait une barre verte tres tres transparente vertical qui part du bas a droite jusqu'en haut a droite avec des battons tres tres fins vert en bas "Vol." serais marquer aec le simbole du haut parleur Dans ce genre la: superbe viens d installer dans mon flash et ca fonctionne j avais simplement pas tout installer la derniere fois sinon pour les wallpapers faut des wallpaper de plus petite taille maintenant , et ca serais cool de voir les vague passer par dessus maintenant. Pour la music quand on ecoute la music et qu on appuie sur triangle on vois encore les icones de sony tu pourrais pas les changer ??? en mettre des plus beau... pour la barre de chargement de la batterie a 75% elle est deja au bout c est normal ca ??? Quand on rallume la pcp apres un arrete c est normal que c est long a venir la barre en bas ??? Quand on appuie sur triangle vis a vis d une image on vois la fenetre s ouvrir et je trouver que afficher , envoyer , supprimer , information quand ils sont dans la bulle sont legerement trop bas si on pouvais remonter sinon superbe theme j adore vivement une version final d enfer et aussi la possibilite de pouvoir mettre les icone que l on veux - Pour le wallpaper et les vagues je suis en train de convertir les icones en 32 bits donc ca arrive mais pas tout de suite - Pour les divers bouton servant à la manipulation d'images/musiques je n'ai pas encore trouvé de remplacant -Pour la batterie oui c'est normal car elle est divisé en 4 par défaut (ce n'est pour le moment pas modifiable) - Pour le temps d'apparition tout à fait normal. - C'est tout à fait possible de remonter le menu, je l'ai fais pour moi mais dans le doute que vous n'aimiez pas j'ai laisser comme ca. Serait-il mieux juste après Diaporama/recevoir ou légèrement plus bas ? -== Edit ==- Custom restant à faire Clavier: Ligne, surlignage, couleur de transparence: Bouton utililiser pour les images: Menu option de la catégorie musique: Bouton utiliser pour la musique: -------------------- Divers bug constatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 manifique en attend un release SKI-LLER bravo et joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 bon apres un essaie je me rends compte que mon iso lumine ne fonctionne plus ecran noir alors qu'avant ca fonctionner bien de plus quand je mets un wallpapers j ai dans le recovery le mode sony no umd qui se vire et reviens en mode umd a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca n'a aucun rapport avec le thème il ne touche pas ses fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je sais pas je reflashe la pour voir sinon tu pourrais pas mettre au lieu d etteindre la psps sur l icone update entre dans le recovery ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 salut virus man fais come ça entre en mode recovery mode-------advanced---toggleflash1 e appuis sur x sur le pc efface le fichier config.se e essaye pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci cobra11 ca fonctionne nickel je comprends pas ce que j ai pu faire pour que ca plante Ski-ller vivement une nouvelle version avec d autre amelioration car ton theme il tue net la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant