Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Hum de mémoire lorsque j'ai testé ce thème il me semble que je l'avais flashé. Depuis je suis repassé CXMB mais j'ai viré le thème de mon PC entre temps, donc pas testé.

 

Mais je te dit, réfléchis bien car passer la console en anglais risque de poser problème sur tes jeux où la langue anglaise est rippée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu une idee pour la barre de volume :

tu fait une barre verte tres tres transparente vertical qui part du bas a droite jusqu'en haut a droite

avec des battons tres tres fins vert

 

 

en bas "Vol." serais marquer aec le simbole du haut parleur

 

Dans ce genre la:

 

 

superbe viens d installer dans mon flash et ca fonctionne j avais simplement pas tout installer la derniere fois sinon pour les wallpapers faut des wallpaper de plus petite taille maintenant , et ca serais cool de voir les vague passer par dessus maintenant.

Pour la music quand on ecoute la music et qu on appuie sur triangle on vois encore les icones de sony tu pourrais pas les changer ??? en mettre des plus beau...

pour la barre de chargement de la batterie a 75% elle est deja au bout c est normal ca ???

Quand on rallume la pcp apres un arrete c est normal que c est long a venir la barre en bas ???

Quand on appuie sur triangle vis a vis d une image on vois la fenetre s ouvrir et je trouver que afficher , envoyer , supprimer , information quand ils sont dans la bulle sont legerement trop bas si on pouvais remonter

sinon superbe theme j adore

 

vivement une version final d enfer et aussi la possibilite de pouvoir mettre les icone que l on veux

 

 

- Pour le wallpaper et les vagues je suis en train de convertir les icones en 32 bits donc ca arrive mais pas tout de suite

- Pour les divers bouton servant à la manipulation d'images/musiques je n'ai pas encore trouvé de remplacant

-Pour la batterie oui c'est normal car elle est divisé en 4 par défaut (ce n'est pour le moment pas modifiable)

- Pour le temps d'apparition tout à fait normal.

- C'est tout à fait possible de remonter le menu, je l'ai fais pour moi mais dans le doute que vous n'aimiez pas j'ai laisser comme ca. Serait-il mieux juste après Diaporama/recevoir ou légèrement plus bas ?

 

 

 

-== Edit ==-

 

Custom restant à faire

 

Clavier:

 

Ligne, surlignage, couleur de transparence:

 

Bouton utililiser pour les images:

 

Menu option de la catégorie musique:

 

Bouton utiliser pour la musique:

 

--------------------

 

 

Divers bug constatés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...