Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Nouvelle version du thème (cliquez sur l'image pour télécharger)

Version 0.4

+ Nouvelle police

+ Nouvelle icone pour les paramètres

+ Nouvelle icone pour la batterie

+ Version béta de la barre de volume

 

 

Besoin d'avis:

Ou aimeriez-vous voir la barre de volume ? j'ai pensé à une intégration dans la barre du bas, par exemple sous l'heure, ou dans la case de gauche/droite.

Serait-ce mieux un barre pleine ou "cassé" (genre des petites cases qui avance?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe viens d installer dans mon flash et ca fonctionne j avais simplement pas tout installer la derniere fois sinon pour les wallpapers faut des wallpaper de plus petite taille maintenant , et ca serais cool de voir les vague passer par dessus maintenant.

Pour la music quand on ecoute la music et qu on appuie sur triangle on vois encore les icones de sony tu pourrais pas les changer ??? en mettre des plus beau...

pour la barre de chargement de la batterie a 75% elle est deja au bout c est normal ca ???

Quand on rallume la pcp apres un arrete c est normal que c est long a venir la barre en bas ???

Quand on appuie sur triangle vis a vis d une image on vois la fenetre s ouvrir et je trouver que afficher , envoyer , supprimer , information quand ils sont dans la bulle sont legerement trop bas si on pouvais remonter

sinon superbe theme j adore

 

vivement une version final d enfer et aussi la possibilite de pouvoir mettre les icone que l on veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde les gens, voila j'ai mis ce theme que je trouve impec,mais moi sa m'affiche encore les ecrits en blanc alors que sur le screen ils n'y sont pas, quelqu'un a une solution svp?

 

Trouver sur - News & converti pour 3.52 M33

PS le theme Xbox360 ne fonctionne pas chez moi c'est tout moche :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde les gens, voila j'ai mis ce theme que je trouve impec,mais moi sa m'affiche encore les ecrits en blanc alors que sur le screen ils n'y sont pas, quelqu'un a une solution svp?

 

Trouver sur - News & converti pour 3.52 M33

PS le theme Xbox360 ne fonctionne pas chez moi c'est tout moche :snif:

 

Il faut mettre la console en anglais sur ce thème. Ainsi les "écrits blancs" ne s'afficheront plus. Mais certains de tes jeux risquent de booter en anglais, sauf s'ils sont tous correctement relinkés, bref un beau bordel... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...