Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Hum perso j'ai pas encore trop confiance dans le plugin pour les thèmes sans passer par le flash. C'est pas assez stable encore et pour revenir à l'original ya des trucs qui restent c'est chiant...

Sinon pour le thème 363 patché 3.51m33, que dites-vous par "presque fonctionnel" ? Je peux avoir un petit screen ? J'hésite à le mettre... (Sachant que je ne peux pas supprimer les 2.5mo de mon flash0 il me faut la police japonaise...:D).

Sinon va falloir que je le test avec le theme switcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, j'ai réussi à déplacer l'heure :rox:, j'ai aussi résolu un bug qui faisait que la psp freezait au démarrage (ou en utilisation) si l'alimentation était branché. (c'est une erreur de ma part, j'avais défini une mauvaise instruction à effectué au passage en mode "en charge")

 

Une capture:

 

Par ailleur, je suis passer en 3.52, le thème est donc pour M33 3.52 (fonctionne aussi sur 3.51, les fichiers n'ayant pas changer entre temps).

 

Tout fonctionne, emulation psx, usb, image, video, mp3, accès à la ms, bref un thème clean 100% fonctionnel.

 

Je suis en train de customiser davantage (clavier à l'écran, divers bouton, menu, font, couleur...) pour que la custom soit le plus poussé possible (j'ai fais les grandes lignes dans un premier temps pour éviter tout bug ou les déceler à mesure).

 

Je metterais un lien si certain veulent tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vague bien ça serais bien aussi ^^

Mais en faite a cause de la barre les images sont tronqués aussi non ?

car ça me faisais ça sur les images des eboots.

Donc si tu pouvais faire en sorte que la barre se barre ^^ dans la section eboot , ça serais vachement bien (et puis que l'heure et la date soient ceux par default en haut a droite dans ce cas la ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, j'ai réussi à déplacer l'heure :rox:, j'ai aussi résolu un bug qui faisait que la psp freezait au démarrage (ou en utilisation) si l'alimentation était branché. (c'est une erreur de ma part, j'avais défini une mauvaise instruction à effectué au passage en mode "en charge")

 

Une capture:

 

Par ailleur, je suis passer en 3.52, le thème est donc pour M33 3.52 (fonctionne aussi sur 3.51, les fichiers n'ayant pas changer entre temps).

 

Tout fonctionne, emulation psx, usb, image, video, mp3, accès à la ms, bref un thème clean 100% fonctionnel.

 

Je suis en train de customiser davantage (clavier à l'écran, divers bouton, menu, font, couleur...) pour que la custom soit le plus poussé possible (j'ai fais les grandes lignes dans un premier temps pour éviter tout bug ou les déceler à mesure).

 

Je metterais un lien si certain veulent tester

 

Moi je serait interesser mais sa c'est attacher avec quel fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...