sheen Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Exactement Cobrat11, ce plugin a été crée et marche plutot bien (à part quelques thèmes rebelles ou des soucis sur quelques typos comme l'a énoncé omcyril). Je trouve ça vraiment dommage de se priver d'une telle sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il déchire ce plug mais c'est vrai qu'il est un poil buggé lol Faudrait tester Wardrobe mais je sais plus si il touche au flash celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 plantage en beaute ici donc retour au precedent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 En tout les cas il fonctionne impect chez moi (sauf la creation de dossier pour nouveau THEME) Voici d'ailleur une version traduite en francais par Fazerick..... (CLiquez sur l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Hum perso j'ai pas encore trop confiance dans le plugin pour les thèmes sans passer par le flash. C'est pas assez stable encore et pour revenir à l'original ya des trucs qui restent c'est chiant... Sinon pour le thème 363 patché 3.51m33, que dites-vous par "presque fonctionnel" ? Je peux avoir un petit screen ? J'hésite à le mettre... (Sachant que je ne peux pas supprimer les 2.5mo de mon flash0 il me faut la police japonaise...). Sinon va falloir que je le test avec le theme switcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour les intéressés, j'ai réussi à déplacer l'heure , j'ai aussi résolu un bug qui faisait que la psp freezait au démarrage (ou en utilisation) si l'alimentation était branché. (c'est une erreur de ma part, j'avais défini une mauvaise instruction à effectué au passage en mode "en charge") Une capture: Par ailleur, je suis passer en 3.52, le thème est donc pour M33 3.52 (fonctionne aussi sur 3.51, les fichiers n'ayant pas changer entre temps). Tout fonctionne, emulation psx, usb, image, video, mp3, accès à la ms, bref un thème clean 100% fonctionnel. Je suis en train de customiser davantage (clavier à l'écran, divers bouton, menu, font, couleur...) pour que la custom soit le plus poussé possible (j'ai fais les grandes lignes dans un premier temps pour éviter tout bug ou les déceler à mesure). Je metterais un lien si certain veulent tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 j espere que ca fonctionnera chez moi car la derniere fois ca ete un semi brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 une vague bien ça serais bien aussi ^^ Mais en faite a cause de la barre les images sont tronqués aussi non ? car ça me faisais ça sur les images des eboots. Donc si tu pouvais faire en sorte que la barre se barre ^^ dans la section eboot , ça serais vachement bien (et puis que l'heure et la date soient ceux par default en haut a droite dans ce cas la ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour les intéressés, j'ai réussi à déplacer l'heure , j'ai aussi résolu un bug qui faisait que la psp freezait au démarrage (ou en utilisation) si l'alimentation était branché. (c'est une erreur de ma part, j'avais défini une mauvaise instruction à effectué au passage en mode "en charge") Une capture: Par ailleur, je suis passer en 3.52, le thème est donc pour M33 3.52 (fonctionne aussi sur 3.51, les fichiers n'ayant pas changer entre temps). Tout fonctionne, emulation psx, usb, image, video, mp3, accès à la ms, bref un thème clean 100% fonctionnel. Je suis en train de customiser davantage (clavier à l'écran, divers bouton, menu, font, couleur...) pour que la custom soit le plus poussé possible (j'ai fais les grandes lignes dans un premier temps pour éviter tout bug ou les déceler à mesure). Je metterais un lien si certain veulent tester Moi je serait interesser mais sa c'est attacher avec quel fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Super ton theme ski-ller Y'aurait moyen d'avoir la barre bleue ( au dessus de la date et de l'heure) en entiere ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant