Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.51 M33-X)


MickeyBlue

Messages recommandés

Moi CXMB je l'ai laissé tombé...

 

Des fois au boot ça se charge pas...

 

Des fois en sortant d'un jeu t'es revenu au thème normal :lol:

 

Bref, pour moi rien ne vaut une petite fashouille, quand on sait ce qu'on fait, aucun risque, et même en cas de semi-brick, hop accès au flash0 via le recovery.

 

Mais bon jvais quand même retester CXMB voir si il est d'avantage stable sur le M33 :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi CXMB je l'ai laissé tombé...

 

Des fois au boot ça se charge pas...

 

Des fois en sortant d'un jeu t'es revenu au thème normal :lol:

 

Bref, pour moi rien ne vaut une petite fashouille, quand on sait ce qu'on fait, aucun risque, et même en cas de semi-brick, hop accès au flash0 via le recovery.

 

Mais bon jvais quand même retester CXMB voir si il est d'avantage stable sur le M33 :wahou:

par contre moi vive le CXMB au moin en a pas le moindre besoin de debricker

lol:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les briques ne sont que des demi briquage : ou est le probleme ?

Si on est pas doué : on semi brique et on remet les fichier et on en reparle plus ^^

 

C'est vrai, mais quand même ça reste toujours risqué de manipuler le flash, comme la suppression accidentelle de fichiers importants (comme le recovery) y'en a même qui suppriment tous les fichiers du flash0 pour installer un thème :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vite fait si tu veux... mais j'en suis quand même sur, la mémoire Flash est un modèle de mémoire morte.

 

Memoire Morte = ROM

Memoire Flash = EEPROM

 

La mémoire morte (ROM)

Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte, parfois mémoire non volatile car elle ne s'efface pas lors de la mise hors tension du système.

[/Quote]

 

Les EEPROM (Electrically Erasable read Only Memory) sont aussi des PROM effaçables, mais contrairement aux EPROM, celles-ci peuvent être effacées par un simple courant électrique, c'est-à-dire qu'elles peuvent être effacées même lorsqu'elles sont en position dans l'ordinateur. Ces mémoires sont aussi appelées mémoires flash (ou ROM flash), et l'on qualifie de flashage l'action consistant à reprogrammer une EEPROM.

[/Quote]

 

Source google : Encyclopédie informatique - La mémoire morte (ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...