Foutiti Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Super Sympa ce theme ! Dommage que j'ai la slide bar qui clignote et que l'heure n'est pas au bonne endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour l'heure j'y travail, et la sidebar il faut que je trouve comment ne plus faire clignoter la batterie quand elle charge ou n'est plus au top de sa forme. (je pense que c'est dans le paf.prx ou vsh.prx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Ok vivement que tu es trouvé la solution bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour la batterie j'ai trouvé maintenant ca ne clignote plus, j'ai aussi déplacé les boutons croix et rond en bas, ca fait mieux: L'heure n'est pas encore fonctionnel donc ne prenez pas le thème si l'affichage de l'heure est indispensable pour vous. Je suis sur une piste je pense trouvez bientôt. Edit: J'ai aussi remonter les infos que l'ont peut voir sur la capture car la taille n'apparaissait pas entièrement à cause de la sidebar. Télécharger le thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 trop cool Ski-lleR ton travail courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 si tu pouvais remonter un peu "entrer x " et "precedent O " , ça serais le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Skiller tu utilise quel tuto pour ton infobar car chaque fois que j'en fais un Rcoedit me dit toujours trop de couleur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 si tu pouvais remonter un peu "entrer x " et "precedent O " , ça serais le top Voila > zSHARE - resource.rar Skiller tu utilise quel tuto pour ton infobar car chaque fois que j'en fais un Rcoedit me dit toujours trop de couleur merci Qu'entend tu par infobar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Qu'entend tu par infobar ? Ceci.... (chaque fois que j'en fais un y'a trop de couleur selon RCOEDit....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Super thème Ski-lleR franchement, bravo à toi... Par contre je l'ai flashé et j'ai un beau semi-brick lol ! J'ai converti les RCO avec le tool prévu à cet effet, je n'ai alors pas ce qui devrait être. J'ai effectivement les icônes, c'est normal, mais la batterie reste à sa place initiale, ainsi que les boutons X et O... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant