MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut a tous, ben voila je propose de refaire (hé oui encore) un post pour justement poster (d'ou l'utilité d'un post MDR) les Themes pret a l'emploi pour Custom Firmeware 3.51 M33-X, [Flashing Or Not Flashing], merci a tous d'avance d'y participer Je commence USB OK Et Ne Manque Plus D'Options Dans Le Paramètres Système (Pas Comme Avant) , Maintenant On Peut Dire Qu'on Est A La Perfection De La Customisation zSHARE - resource.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bonne initiative... j'ai jamais fais de custom mais vu que l'on a la possibilité de pas toucher au Flash je vais pitet bien m'y mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Comment je peux l'installer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 En faisant une petite recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je n'ai jamais compris pourquoi vous cachez l'adresse MAC ? Je crois que c'est en voyant les autres le faire que vous le faites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je suis la mouvement c'est tout lol mais en reflechissant bien sa sert a rien de le cacher MDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Non plus, donc la mienne je la cache jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 S'il vous plait dites moi, au bref , car ce theme m'a paru pas comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu as installé le log avec les 10 thèmes,si oui alors t'as juste à remplacer ce thème par l'un des 10 qui se trouvent dans le dossier THEMES à la racine de ta MS.(bien sur,tu supprimes l'ancien). Remplace le 5,il est pas ultime. A moins que l'on puisse en mettre plus que 10 Au fait,le thème Aurora fonctionne,je l'ai remplacé comme j'ai dit juste au dessus et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 moi j'aimerais trop ce theme : MaxConsole Forums - 363 Xmb Icons avec une traduction des barres du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant