Dr Download Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 je sais plus d'ou je sors cette liste mais si ca peut t'aider ptifrancais... :\ Hum Hum ... Il suffisait de suivre mon lien ... [ PSPCreative ] / Info ... c'est dans ce post ! si je me souviens bien c'est le xxx_bg.rco (bg pour backround je suppose ...) Pour l'icone du nav c'est dans le topmenu il me semble tente sa avec rcoedit PS: sa fait un moment que je suis off sur la scene alors je me rappelle pas exactement de tout Merci whitespirit sa liste nous sert bien de temps en temps lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Quelqu'un peux traduire se magnifique theme ? et mettre la barre du haut en bas a droite. Merci ^^ Comme toujours je vous présente mon theme que j'ai présentement sur ma PSP chérie;) Télécharger: RapidShare: 1-Click Webhosting Silk_Dream.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 c est du dessin le text je crois et en plus avec le menu system il y a un bug dans l affichage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 ok alors j'ai une autre question plus facile : quelqu'un peu enlever le texte principale 'Jeu' "reseau" "images" Et enlever la section "Appareille photo numerique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'ai une autre question : Est-ce qu'il y a un truc à faire pour que les homebrews fonctionnent avec certains thèmes ? Parce que j'en ai pas mal qui ne fonctionnent plus avec le Vectorix. Est-ce qu'il faut un patch ou déplacer les dossiers ? Merci ... [ EDIT ] Sur EvolveXMB, ils parlent de PatchSFO, je vais voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Quelqu'un peux traduire se magnifique theme ? et mettre la barre du haut en bas a droite. Merci ^^ Je recherche egalement ce theme avec les noms des menus enlevé car en version FR ca fait tres moches Si une ame charitable pouvait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 qu'est ce qu'il t'arrive drdownload?on n'a pas downgrade des psp ensemble..... 1)j'ai bien dis "je ne sais pas d'ou je la sort" doncje vois pas ou est le probleme,aurai tu depose un brevet pour cette liste?apparement c'est pas de toi non plus.... 2)ton lien je l'ai pas calcule,pourquoi mettre un lien vers un autre site (qui en plus demande une inscription) alors qu'on a ce qu'il faut ici? bref la prochaine fois abstiens toi c'est preferable... edit: nan en fait j'ai bien regarde tes posts (quasi-identiques...) et je me suis dis que tu t'es certainement endomi entre les deux (penses a editer) edit2: ah oui je viens de comprendre, www.psp********.** c'est TON site, je comprends mieux le demarchage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 salut qui veux un programme qui lance les theme complete de la memory stick come applecore et compagni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 on a vu ton poste cobratt11 D'ailleurs c'est la ou j'y ai pris le programme cxmb t'aurais une idée pour convertir celui-la avec la langue francaise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 on a vu ton poste cobratt11 D'ailleurs c'est la ou j'y ai pris le programme cxmb t'aurais une idée pour convertir celui-la avec la langue francaise? reguard j'ai met une derniere version:drink: lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant