vivelapsp Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Non, tous remplacement de model 3D (*.dff) est impossible sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 D'accord merci pour l'information @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 :bnc:génial:bnc: de quoi de remettre dans le bain en attendant le IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais, au moins dans celui la y'a des avions :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Patch enfin dispo ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Un grand merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 sa fait pa fureur leurs truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 mais c'est a tester en tous les cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 sa fait pa fureur leurs truc.. Le patch ne demande qu'a etre connu En tout cas, + de 600 telechargements pour la v1, j'en attends plus pour la v2 Une 60aine pour le moment, en deux jours. Moi ca me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 han, faut que je dl ça. C'est le dernier patch ou vous compter encore en faire un après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant