vivelapsp Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 On verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J’lé téléchargé je vais installer sa trankillou (le travail fait sur se patch a l'air costaud...) Les gens qui l'ont installé avez vous des p'tits commentaires ou réaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je crois que le meilleur moyen pour se faire une idée c'est de tester soit meme. Quoi qu'il en soit, il y a un topic sur les forums PTMG dédié aux impressions des membres sur le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ouais il faut tester pour en dire des conclusions.... Mais ce là dit il parait qu'il est excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansan Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut tout dabord je te remercie pour ce patch mais j'ai un problème le jeu ne veut pas se lancer, l'ecran reste noir j'ai refait les manipulations 2 fois et j'ai bien lu le tuto mais ça ne fonctionne toujours pas.J'ai utilisé freehdloader 3.6.2 er hdloader 0.7c+. Je voudrai savoir si il y a un mode a mettre. De toute façon je vais reessayer et je vous tiendrez au courant edit: j'ai oublier de préciser que j'ai pas mis le dvd du jeu dans le lecteur j'ai direct pris l'iso du jeu original du disque dur, ça pourrai être ça ou cela n'a rien a voir . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant