phantom-lord Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Goni_83 et Duan pour le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 CENTRAGE PARFAIT VERSION PAL FF7 Note : Qu'est ce qu'on dit ? Merci bopit96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 eheh de rien faut savoir que le jeu en lui même n'était pas centré par rapport aux scènes cinématiques, ni lors des combats, ni lors de l'exploration dit "ingame", bref si vous voyez une différence de 1 ou 2 mm de bordure entre ces différentes phases de jeu c'est pas de la faute du centrage mais bien du jeu en lui même PS: merci wolf pour le document.dat, avec le centrage parfait plus guide potable = plaisir de jeu immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Au fait Bopit, tu sais pas comment il a été fait ce centrage ? Merci encore au fait ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bopit tu pourrais me MP aussi stp paske j'ai beau avoir une connexion en mousse je dis pas non pour un centrage tel que celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bopit tu pourrais me MP aussi stp paske j'ai beau avoir une connexion en mousse je dis pas non pour un centrage tel que celui là ^^ Regarde tes MP Kdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant