Zanpakuto Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok merci j'vais voir ça. Par contre j'ai effacé mon ancien eboot pour en faire un autre, jdois faire quoi pour le center ? (sachant que je m'en fous de ma sauvegarde, je comptais recommencer une partie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 vous etes en 3.52 M33 avec popsloader?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Faut choisir mais il sera jamais parfait. Mince alors ; sinon l'ultime solution : je vais convertir mon jeu en NTSC et le repasser en PAL avec le patch sur Megagames, j'aurais peut-être du mieux - mais ça m'étonnerai :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Yeah j'ai réussi ! PSP2PSX + Zapper + Popsloader 3.40 comme l'a dit Wolfy ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Yeah j'ai réussi ! PSP2PSX + Zapper + Popsloader 3.40 comme l'a dit Wolfy ;D i iii iii i :rox: FF7 powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bah moi les gars j'ai mon ff7 centré parfait et je joue en 3.52, de plus j'ai pas l'accélération sonore... si quelqun veut l'eboot PM car c'est pas moi qui ai convvertit le jeu... ps : je suis en train de concocter une soluce de ff7 en document.dat donc attendez vous a ca dici la semaine prochaine peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je t'ai MP bopit96 et pour la soluce de FF7 en .dat je l'ai déjà si vous la voulez je vous l'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 DE LA PART DE GONI_83 la soluce de ff7 : zSHARE - document.dat remercier le, il va bientôt être débanni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 merci pour l'up duan Cette soluce avait effectivement deja ete posté par mon frere sur un autre topic bon jeu a tous et vive FF VII !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 duan, j'avais déja ce document.dat pour le jeu jusqu'a ce que mr burns me file celui la : http://ds.xtrem.free.fr/solff7.rar bien plus claire ; pour ma part je suis en train d'éditer une soluce au format psp qui est vraiment complete : http://ds.xtrem.free.fr/ff7_soluce_ffantasyfr.chm ca prendra un peu de temps comme vous pourrez le constater c'est du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant