Aller au contenu

Recadrer FF7 sans le passer en NTSC (ou le laisser en 50Hz)

Dreamkey

Messages recommandés

J'ai pris des screenshots de Vagrant Story pour vous montrer pourquoi je voudrais FF7 bien cadré en 50Hz :

1 - en NTSC (donc 60Hz) en mode normal

2 - en mode zoom, on perd beaucoup de l'image

3 - en PAL (donc 50Hz) en mode normal, on voit que les bandes sont plus épaisses

4 - du coup en mode zoom on perd quasiment rien

Vous imaginez donc bien que FF7 dans ces conditions serait le pied :love:

Mais FF7 est presque comme çà, paske si tu le convertis sans patcher avec zapper, en mode zoom ce sera presque bien mais le son sera un peu trop rapide alors qu'en faisant comme LoneWolf tu perd quoi, rien t'as juste une 'tite bande noire en haut de 2-3mm et le son est nikelle. Faut choisir mais il sera jamais parfait.

Yo !

L'autre jour j'avais envie de rejouer à FF7 (Crisis Core powa !), du coup j'ai ressorti mon ancien eboot que j'avais centré quand j'étais en 3.03OE mais l'image est décalée de 47km vers le haut. J'ai voulu le reconvertir avec PSX2PSP 1.2, mais rien ne change. J'ai essayé pas mal de tutos, mais l'image est toujours décalée.

Vous auriez pas une méthode pour le centrer à 100% ? Et c'est quoi cette histoire de POPS ? (n00b attitude yeah XDD)

Thx.

tu dl le popsloader,tu l'actives dans le recovery et grace à cela,lorsque tu maintiens la gachette "R" au lancement d'un jeu PS1,tu pourras choisir sous quel pops tu veux lancer ton jeu.

En gros pour ceux qui ont patché leur jeu à l'époque et bien il faut lancer le pops qui correspond,c'est à dire 3.03 selon toi,moi j'me rappelle plus (trop loin tout ca)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M