Sponge Bob Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour à tous, j'ai un problème, c'est que je ne peux plus lancer certain ".exe" comme la calculatrice ou encore l'installation de certain logiciel. J'ai pas bien compris se qu'il raconte Que dois-je faire ? j'ai redémarrer sa n'a rien fait de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai plus de 1400 erreurs et il arrive pas à les réparer on dirais, il dit que la version trial ne peux corriger que 15 erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 as-tu des virus?? 1400 erreurs hum pas de bol Up si qqun a une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu as essayé une reparation de windows ? Essaie cette commande deja : sfc /scannow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu as essayé une reparation de windows ? Essaie cette commande deja : sfc /scannow Il me dise d'inséré le CD de windows pour copier des fichiers dans le DLL cache, mais je n'ai plus de CD de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Le CD Windows, c'est comme un tampax... toujours en avoir un pas loin... Si tu le dit Et j'ai essaye de copier le shell32.dll ( j'ava0is bien cliqué sur une pub de scan en ligne à la c**) Mais il me dise qu'il est utilisé par une autre personne etc.. et qu'il peux pas copier. J'ai beau tout fermer, même passer en mode sans echec toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 un coup de tune up ca serai pas du luxe non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Et bien même sa sa marche pas. Le fichier est utilisé par une multitude de programme, j'arrive en en supprimer quelque un sauf "explorer.exe" et un autre "[sytem ..] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah tu le copie depuis un autre PC ... tu recup le DD et voila ... Ou alors depuis la console de recuperation via un CD windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Juste pour dire que di t'as pas le CD de "XP", les fichiers doivent se trouver dans le répertoire "i386" sur ton "DD".Donc tu peux utiliser: sfc /scannow Ca sent le virus ce truc."shell32" étant une librairie essentielle de "XP". Passe un coup d'"AV, de Spybot, et d'Hijack". Un coup de "TuneUp" as said above. Si tu veux vraiment kicker un fichier ou autre: Swandog46’s Public Tools Page Enfin: Zeb-Restore EDIT:Sinon réparation d'"XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant